Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Julie Bonnie C'est toi, maman, sur la photo ? Julie, quarante-six ans, a fait son lit et rangé sa cuisine équipée après le départ de ses enfants pour ...Savoir plus
Chambre 2 Chaque jour, recommencer : chambre 1, chambre 2, chambre 4, chambre 12... Béatrice, auxiliaire de puériculture dans une maternité, est charg...Savoir plus
Le lion des montagnes, rien que d'y penser, j'avais des frissons dans le dos. Terrible. Mon père, ma mère, ma soeur et moi, on habite dans les forêts ...Savoir plus
Mes enfants sont partis Lorsque mes deux enfants m'annoncent qu'ils quittent la maison la même semaine de septembre, la folie s'empare de moi. De faço...Savoir plus
« C'est l'histoire de la première nuit de tous les papas, de toutes les mamans, de tous les humains-aimants. » Éclairée par la lune, une personne renc...Savoir plus
L'internat de l'île aux cigales 2. La maison cachée Marguerite, Agostino, Caleb, Nordine et Cerise sont heureux de se retrouver à l'internat de l'île ...Savoir plus
L'internat de l'île aux Cigales 3. Le studio d'enregistrement Cerise, Marguerite, Nordine, Agostino et Caleb entrent en quatrième, et, à leur arrivée ...Savoir plus
Chambre 2 Une maternité. Chaque porte ouvre sur l'expérience singulière d'une femme tout juste accouchée. Sensible, vulnérable, Béatrice, qui travaill...Savoir plus
Et toi, t'as peur du noir ? Dans une chambre, le soir, une grande soeur et un petit frère n'arrivent pas à s'endormir. Mais la grande soeur a une solu...Savoir plus
Cerise, Marguerite, Nordine, Agostino et Caleb entrent en quatrième, et, à leur arrivée à l'internat, rien n'est plus pareil. Des travaux gigantesques...Savoir plus
Daphné est bien entourée : Birson l'ourson, Madame Bilbil un peu cassée, Vieille Poupée et Tiphan, le bébé éléphant, comptent parmi ses plus fidèles a...Savoir plus
16,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Tu veux savoir ce qui arrive à Lalala, le bébé qui vient de naître, à son chat Crapette et à Lilili, la fille avec des couettes ? Tu veux naviguer sur...Savoir plus
Je te verrai dans mon rêve Les tables en Formica. L'odeur de vieilles clopes. Derrière le rideau de fer, tout est là, rien n'a changé. Sorti brisé de ...Savoir plus
L'internat de l'île aux Cigales L'internat de l'île aux Cigales ne ressemble à aucun autre : il accueille des collégiens dotés de talents exceptionnel...Savoir plus
6,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Pendant les vacances d'été, une tempête ravage l'île aux Cigales et détruit le collège. La rentrée de septembre s'effectue dans des conditions particu...Savoir plus
Marguerite, Agostino, Caleb, Nordine et Cerise sont heureux de se retrouver à l'internat de nie aux Cigales pour leur année de cinquième. Ils ont hâte...Savoir plus
Agostino, Marguerite, Caleb, Cerise et Nordine s'apprêtent à retourner sur l'île aux Cigales pour leur dernière année de collège. Ils s'attendent à to...Savoir plus
Barbara, roman « Je décide de m'appeler Barbara Brodi. Grany, ma chère Grany s'appelait Brodsky. Je suis sa lignée, l'héritière de sa Moldavie. Je me ...Savoir plus
Mon amour, « Nous ne nous sommes rien dit. Tess a pris toute la place. Puis tu es parti en laissant entre nous un vide silencieux. Tu sais bien faire ...Savoir plus
Je te verrai dans mon rêve C'est l'histoire d'une rencontre improbable. Entre Biaise, l'ancien taulard farouche, reconverti en patron de café-concert,...Savoir plus
« Est-ce qu'on peut retrouver les cens juste en pensant très tort à eux ? » La grand-mère de Pauline a toujours été pleine de fantaisie. Sa dernière f...Savoir plus
Alice et les Orties « Je ne sais plus quand je me suis décidée. L'histoire remontait à des décennies, elle n'avait jamais cessé de m'empoisonner, mais...Savoir plus
L'internat de l'île aux Cigales ne ressemble à aucun autre : il accueille des collégiens dotés de talents exceptionnels. Marguerite, Agostino, Caleb, ...Savoir plus