Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Après d'innombrables boucles, le corps d'Asaharu atteint ses limites . Mais il réussit finalement à trouver la personne responsable du mystérieux SMS....Savoir plus
Following the suicide of Yuka, a victim of bullying, her brother Asaharu becomes disappointed in himself, and encounters an angel. The angel proceeds ...Savoir plus
E nquêtant toujours sur le suicide de sa sœur Yûka, Asaharu, son frère aîné, cherche à découvrir qui a envoyé le mystérieux SMS aux élèves de l'école....Savoir plus
Victime d'intimidation, Yûka met fin à ses jours. Déçu par son acte, son frère Asaharu rencontre un ange qui lui propose de ressusciter sa soeur s'il ...Savoir plus
In his search for answers behind Yuuka's suicide, Asaharu embarks on a race against time to discover the sender of a mysterious email addressed to the...Savoir plus
Derrière son cache-oeil. Pimpante Shiina cache une part très sombre en elle. Un jour, un garçon de sa classe nommé Kaname découvre son journal intime ...Savoir plus
Tout est ma faute... alors tue-moi... Eyama joue son va-tout en tentant d'éliminer le responsable du viol de Kirishima mais il est arrêté par Harakawa...Savoir plus
Est-ce que... Est-ce que tout était vraiment faux ? Une semaine s'est écoulée depuis le début du « jeu de la prison ». La séance de dénonciation termi...Savoir plus
Harakawa tente d'interrompre le jeu et de se venger de Kujima qui en est l'instigateur. Il découvre alors que ce dernier est au service du véritable o...Savoir plus
Je peux prouver que j'ai changé... en tuant... Dix jours se sont écoulés depuis le début du « jeu de la prison ». Sorti gagnant du « jeu de l'interrog...Savoir plus
Prison lab Essaie donc de me pardonner, à moi aussi, quand je t'aurai tuée ! Quatre jours après le début de son cauchemar, Aya Kirishima tente de s'év...Savoir plus
Papa... je te demande pardon. Je t'aime. Afin de terminer le « jeu de l'interrogatoire » sur un résultat aussi neutre que possible, Eyama et Katsumata...Savoir plus
Ne t'avise pas de mourir... Tu dois vivre ! Je te sauverai ! Eyama s'est lancé à la poursuite de Niimura afin de mettre un terme au jeu qui a détruit ...Savoir plus
Tu dois vivre, car je ne veux pas que tu meures avant d'avoir connu le désespoir total. Harcelé par ses camarades de lycée, Aito Eyama trouve une occa...Savoir plus
L'absurdité a commencé à cause d'eux... Et maintenant, je vais les tuer ! Afin de faire la lumière sur l'effroyable violence dont a été victime sa fil...Savoir plus
Pour elle comme pour moi... trente jours à glacer le sang ! Harcelé par ses camarades de lycée. Aito Eyama vit un enfer dont rien ni personne ne sembl...Savoir plus