Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'histoire tourmentée de deux amants de conditions sociales différentes : Laurélie, issue de la bonne bourgeoisie marseillaise, et Karim, alias JFK, j...Savoir plus
L'arpenteur Octavio, jeune Français d'Oran, en Algérie, vit une passion avec Judith. Mais l'été 1955, il doit tout quitter pour rejoindre Paris afin d...Savoir plus
Le petit héros marche tout en parlant à son ami imaginaire. Il veut quitter la route, franchir le bord. Que va-t-il trouver de l'autre côté ? Jardin, ...Savoir plus
Boulevard des Oiseaux La nuit vous vous souvenez à quel point j'aime marcher la nuit je suis ivre j'aime marcher dans la nuit ivre et il me fallait un...Savoir plus
Infiltré au coeur du milieu surréaliste parisien à la demande des autorités françaises, Virgil de La Roche se laisse peu à peu séduire par les artiste...Savoir plus
Vraiment un homme à Sangatte Il avait les yeux Mangés par les mouettes. Il était Nu avec la chaussette rouge Au pied et l'autre dans son poing Comme s...Savoir plus
Judith et Octavio habitent Oran et sont amoureux l'un de l'autre. En 1955, Octavio part en France poursuivre ses études. Judith l'attend mais finit pa...Savoir plus
Judith et Octavio habitent Oran et sont amoureux l'un de l'autre. En 1955, Octavio part en France poursuivre ses études. Judith l'attend mais finit pa...Savoir plus
Ici, ici, ici Suivi de Journal de Charbon Quand on a déballé les paquets du bled Avec Judith Arrivée en Métropole J'ai trouvé une petite boîte de cart...Savoir plus
Un grain de figue Un grain de figue raconte l'histoire d'une jeune femme, Juive d'Oran qui épouse son voisin espagnol. Mais elle s'est trompée d'amour...Savoir plus
L'arpenteur Karim est un jeune homme des quartiers nord de Marseille. Pour payer le loyer de l'appartement où il vit avec sa mère, il se livre à des p...Savoir plus
L'histoire tourmentée de deux amants de conditions sociales différentes : Laurélie, issue de la bonne bourgeoisie marseillaise, et Karim, alias JFK, j...Savoir plus
Une abeille d'Arménie Le pays, je ne suis jamais allé dans le pays. J'ai vu des photos, des films, et mon oncle m'a ramené une boîte en bois avec des ...Savoir plus
A l'automne 2019, Philippe, professeur d'histoire de l'art à l'université, apprend par Audrey, son amour de jeunesse, que Max, leur camarade du lycée ...Savoir plus
Paris, années 1920. Virgil de La Roche, un ancien soldat, est engagé par l'armée française pour infiltrer le milieu des artistes surréalistes et les a...Savoir plus
A Rome, Radka Sukova est l'égérie d'un grand couturier français. Réputée pour avoir les plus beaux yeux du monde, elle nourrit les fantasmes et les co...Savoir plus
A diverse selection of contemporary plays from a range of established and up-and-coming playwrights based in France, edited and translated by Chris Ca...Savoir plus
Jon Fosse Woodoo child L'écrivain norvégien Jon Fosse est connu des spectateurs de théâtre, pour avoir imposé sur les scènes une oeuvre au silence ten...Savoir plus
J'ai heurté, savez-vous, d'incroyables Florides Max, fauché par une voiture à vingt ans, formait avec Philippe et Audrey un trio amoureux, uni par des...Savoir plus
A l'automne 2019, Philippe, professeur d'histoire de l'art à l'université, apprend par Audrey, son amour de jeunesse, que Max, leur camarade du lycée ...Savoir plus
Infiltré au coeur du milieu surréaliste parisien à la demande des autorités françaises, Virgil de La Roche se laisse peu à peu séduire par les artiste...Savoir plus
Avec La mort aux yeux de cristal , Lancelot Hamelin et Étienne Oburie s'emparent des codes du Giallo, genre cinématographique aux confins du thriller,...Savoir plus
Paris, années 1920. Virgil de La Roche, un ancien soldat, est engagé par l'armée française pour infiltrer le milieu des artistes surréalistes et les a...Savoir plus