Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Grâce à son grand-père, Ally se prend de passion pour les échecs. À ses côtés, elle découvre les pions et leurs déplacements, les stratégies, les pièg...Savoir plus
Roxane Turcotte et Laura Giraud proposent une histoire de Noël hors des sentiers habituels. Un récit raconté du point de vue d’un jeune caribou, très ...Savoir plus
Sur un trottoir ensoleillé, des enfants jouent parmi les plantes abreuvées de lumière. En face, d'autres enfants se tiennent sur un trottoir toujours ...Savoir plus
En Gironde, Luce, 19 ans, en première année de fac, vit avec sa mère dépressive. Son petit ami la quitte après trois ans de relation et elle apprend l...Savoir plus
Surtout la nuit Voici une petite fille de 7 ans qui porte un lourd fardeau. Ce qu'elle subit, elle ne peut pas en parler. Elle aurait trop peur qu'on ...Savoir plus
Deux groupes d’enfants s’observent, chacun d’un côté de la rue, les uns sur le trottoir au soleil et les autres sur le trottoir à l’ombre. Aucun n’a e...Savoir plus
La nouvelle vient de tomber : nous sommes confinés tous les six. Les parents sont déjà partis récupérer leurs affaires au bureau et mon école est ferm...Savoir plus
A la suite de sa rencontre avec Edward, un homme sans domicile fixe, à la sortie du supermarché, Hailey, 9 ans, veut lui construire un refuge. Elle es...Savoir plus
Tout en haut de la montagne, Ours réfléchit à ce qu'il pourrait faire de sa vie. En observant les lumières de la ville, qui brillent au coeur de la va...Savoir plus
Tuktu est un caribou qui n’a plus peur du loup. Il raconte comment, grâce à Barbe-Longue, il a échappé à Grand-Loup et sa meute en s’envolant au-dessu...Savoir plus
Le voleur Philémon Croquenot se rend à la plage. Il souhaite ajouter une nouvelle paire de chaussures à sa collection : des tongs fleuries couleur sol...Savoir plus
Quand jetais petit, mon père et moi étions acrobates... Mais je préférais les livres... Et toi, quelle est l'histoire de ta famille et de tes amis ?Savoir plus
Violette est une brebis un peu spéciale et ses parents le lui font souvent remarquer. Elle essaie parfois de faire comme les autres moutons du troupea...Savoir plus
Touffue. Grande. Colorée. La Forêt s'étend. On y trouve des arbres (bien sûr !) mais aussi des pierres, des plumes et des champignons. Et un sentier à...Savoir plus
Dans la forêt, les arbres tremblent et ma rage résonne. Une force immense s'agite en moi : il faut que je fasse quelque chose pour la terre !Savoir plus
Toupinas n'est peut-être pas très malin, mais il est toujours prêt à rendre service et à aider sa maman. Il échoue dans toutes les missions qu'elle lu...Savoir plus
Dans la savane vivent un buffle gris et un oiseau d'or. L'un est sévère, l'autre est tout de rire et d'ailes. Entre les hautes herbes, une petite fill...Savoir plus
En Gironde, Luce, 19 ans, en première année de fac, vit avec sa mère dépressive. Son petit ami la quitte après trois ans de relation et elle apprend l...Savoir plus