Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Capitaine Maubert est un roman captivant écrit par l'auteur français Léon Gozlan. Dans ce livre, Gozlan explore les thèmes de l'honneur, du courage...Savoir plus
Origine de mon nom de Maresquin. — Erreur ; à cet égard, de mon ambitieux grand-père Nicolas Marnaquin. Profession de mes aïeux, honorable, mais plein...Savoir plus
Dans son ouvrage intitulé 'Aventures merveilleuses et touchantes du prince Chènevis et de sa jeune soeur', Léon Gozlan nous transporte dans un récit e...Savoir plus
L'écrivain (1803-1866), contemporain de Balzac, raconte ce qu'il a vécu auprès de l'auteur de La comédie humaine. Deux ouvrages réunis qui présentent ...Savoir plus
Le notaire de Chantilly, écrit par Léon Gozlan, est un roman qui présente une intrigue complexe et captivante dans un contexte historique du 19ème siè...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Rien au monde n'est comparable au boulevards de Paris. En arrivant de ma province, je fus frappé de la beauté de cette promen...Savoir plus
Origine de mon nom de Marasquin. — Erreur, à cet égard, de mon ambitieux grand-père Nicolas Marasquin. — Profession de mes aïeux, honorable, mais plei...Savoir plus
Extrait : "On doit à l'esprit philosophique, plus encore qu'à la piété religieuse, la consécration de ce monument. C'est dire que la Morgue (bâtiment ...Savoir plus
Qui n’a connu madame de Saint-Joseph ? mais tout le monde l’a connue. Elle a promené ses épaules dramatiques, ses hoquets larmoyants et ses tirades, d...Savoir plus
Dans son roman Le capitaine Maubert, Léon Gozlan nous plonge dans un récit captivant mettant en scène les aventures du capitaine Maubert. L'œuvre est ...Savoir plus
BnF collection ebooks - "On doit à l'esprit philosophique, plus encore qu'à la piété religieuse, la consécration de ce monument. C'est dire que la Mor...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Ce beau château de marbre, qui se déploie, dans ses proportions colossales, sous un ciel chaud et azuré, et qui s'élève majes...Savoir plus
Dans son ouvrage intitulé 'Le notaire de Chantilly', Léon Gozlan nous plonge dans une intrigue pleine de rebondissements et de mystères. L'histoire se...Savoir plus
« Le nouveau magasin des enfants » s'avère une anthologie remarquable qui rassemble une collection éclectique d'Suvres signées par certains des esprit...Savoir plus
Parmi les plus riches négociants de Calcutta, on distinguait, quelque temps avant la dernière insurrection des Indes, le millionnaire marchand de diam...Savoir plus
Quand le comte de Canilly fut envoyé en Pologne, non pas avec le titre officiel d’ambassadeur, mais avec un titre analogue, et la mission plus militai...Savoir plus
Le nouveau magasin des enfants se présente comme une anthologie emblématique reflétant la diversité et la richesse du paysage littéraire du XIXe siècl...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Ce beau château de marbre, qui se déploie, dans ses proportions colossales, sous un ciel chaud et azuré, et qui s'élève majes...Savoir plus
Léon Gozlan indique ici, pour tous ceux que la question taraude, Comment on se débarrasse d'une maîtresse . Le lecteur est insidieusement conduit vers...Savoir plus