Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
2 septembre, veille de la rentrée Contrairement à ce que pense ma mère, je n'entreprends pas ce journal aujourd'hui par plaisir, ni parce que j'entre ...Savoir plus
7,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Lâche ton portable, papa ! Avant, je vivais dans une famille heureuse. Mais depuis que mon père a un portable, rien ne va plus... il ne rigole plus qu...Savoir plus
Le monde selon Walden 8 millions de followers Je m'appelle Walden et je suis Différent . Je sais, nous le sommes tous. Mais moi, j'ai une Façon très o...Savoir plus
¤ « Sinon, en gros, on aime les mêmes choses : se réveiller la nuit, descendre les escaliers en silence, sortir dans le jardin, s'asseoir dans l'herbe...Savoir plus
Ce qui peut arriver de pire à un génie du mal, c’est d’être condamné à faire le bien. Puni pour avoir échoué lors de sa dernière mission, Raymond le d...Savoir plus
En vacances chez sa grand-mère à Morlaix, Fabien, un ado tranquille et fan d'informatique, hérite d'un ordinateur hors d'usage, mais pas banal... Quan...Savoir plus
Lorsqu'elle reçoit un mail mystérieux et anonyme dans lequel un inconnu lui déclare sa flamme, Juliette s'embrase. Sa meilleur amie, Adèle, voit là l'...Savoir plus
Autour de la jeune Alice gravite toute une galerie de personnages qui composent son univers affectif : sa mère Sylviane, décédée brutalement, son père...Savoir plus
Thomas a eu le malheur de parler à ses parents de l'arrivée d'un nouvel élève dans sa classe de CM2. Il s'appelle Patrick et, même si Thomas ne sait p...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
« Sinon, en gros, on aime les mêmes choses : se réveiller la nuit, descendre les escaliers en silence, sortir dans le jardin, s’asseoir dans l’herbe h...Savoir plus
Adelaïde, 15 ans, est une jeune fille branchée à la tête de la Pouffe-society. Lorsqu'un tueur en série s'attaque aux filles de sa classe, elle décide...Savoir plus
Roméo, le narrateur, est un moustique qui comprend et parle le langage des humains. Il est ami avec Camille, la grand-mère de Clélia, avec qui il rega...Savoir plus
En réparant un ordinateur trouvé chez sa grand-mère, Fabien réveille un génie capable de réaliser tous ses souhaits. Mais ses manipulations de la réal...Savoir plus
Quand Raymond le démon a accepté cette mission, il était très confiant, persuadé qu'il n'aurait aucun mal à détourner du droit chemin Anne-Fleur Berzi...Savoir plus
La nébuleuse Aima Le jour où Alma a embrassé Robin pour la première fois devant le lycée, après huit semaines de patience, de faux espoirs, de SMS, et...Savoir plus
Martin vient de quitter l'emploi auquel il croyait tant. Sur un coup de tête, il part avec sa soeur Léna au fin fond de l'Hérault en compagnie d'une j...Savoir plus
Alors qu'il a échoué lors de sa dernière mission, Raymond le démon doit inciter les enfants de CM2 à faire de bonnes actions. Il découvre alors que le...Savoir plus
Léna voue une admiration sans faille à son grand frère, Martin. Or cet été, Martin rentre à la maison et ne va vraiment pas bien: il vient de quitter ...Savoir plus
Moi, Max, je n'ai pas peur de le dire : j'ai peur. Le roi du stress, le prince de l'angoisse, ne cherchez pas : c'est moi. Non, ça ne peut plus durer....Savoir plus
Comment Raphaël aurait-il pu savoir qu'en offrant cette bague à Laura , il accomplissait le premier acte d'une prophétie maléfique millénaire ? Et com...Savoir plus
Thomas, grand amateur de jeux en ligne sur lesquels il passe plusieurs heures par jour, est amoureux d’Esther, cavalière émérite ne vivant que pour la...Savoir plus
Selon une très ancienne légende, un démon vieux de plusieurs siècles, condamné à vieillir pour l'éternité, retrouvera sa jeunesse le jour où il séduir...Savoir plus
Jeanne, 10 ans, joue au super tirage de la grande loterie dans l'espoir d'aider Clochette, une sans-abri, et Cha, sa grande soeur. Lorsqu'elle décroch...Savoir plus