Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Na de Brexit en met oorlog aan de oostgrens richt het oog zich opnieuw op de Frans-Duitse as. Kan deze tandem nog richting geven aan de toekomst van E...Savoir plus
Marjan Teeuwen (*1953, NL) creëert grootschalige architectonische installaties in gebouwen die na haar interventie worden ontmanteld. Ze sloopt en str...Savoir plus
LIBERTÉ! Ary Scheffer en de Franse Romantiek neemt je mee naar het roerige Parijs in de eerste helft van de negentiende eeuw, een tijd van politieke o...Savoir plus
Nog nooit was er zo veel belangstelling voor filosofie als de laatste jaren. Daarmee groeit de behoefte aan een heldere inleiding die de oppervlakkigh...Savoir plus
Na de Brexit en met oorlog aan de oostgrens richt het oog zich opnieuw op de Frans-Duitse as. Kan deze tandem nog richting geven aan de toekomst van E...Savoir plus
Na Je kunt bellen (2013) is er eindelijk weer een nieuwe dichtbundel van Maarten Doorman. De gedichten in Wie niet zijn persoonlijk en werelds en bewe...Savoir plus
We leven nog steeds in de romantiek en het lukt ons niet ons daaraan te ontworstelen. Mensen verlangen ernaar zichzelf te zijn en ze verlangen naar ro...Savoir plus
Filosoof en schrijver Maarten Doorman reisde met een vriend door Europa, op zoek naar graven van beroemde filosofen. Niet alleen zet Doorman de gedach...Savoir plus
Waarom raakt een kunstwerk je als je in het ziekenhuis bent, kan een gedicht je tot tranen roeren, troost muziek of roept een verhaal fijne herinnerin...Savoir plus
In de beeldende kunsten is niets wat het is. Kijk maar: je ziet niet wat je ziet. Maar van de politiek en van de moraal wordt juist ondubbelzinnigheid...Savoir plus
Dit Kamernummer van Tirade bestaat uit twee delen: De kamer van Leopold en Kamer in het verleden. In het eerste deel staat de werkkamer van de d...Savoir plus
Ruim driehonderd jaar geleden werd Rousseau geboren. En hij is nog altijd onder ons, nu meer dan ooit. Want Jean-Jacques Rousseau (1712-1778) is de ui...Savoir plus
LIBERTÉ! Ary Scheffer and French Romanticism takes you to stirring Paris in the first half of the nineteenth century, a time of political upheaval and...Savoir plus
Als Rousseau vijftien is trekt hij de wijde wereld in. Hij ontmoet mevrouw Warens, later zijn maîtresse, bekeert zich tot het katholicisme en vervult ...Savoir plus