Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Des messages forts , des images poétiques . Pour tous les enfants , pour ceux que vous aimez et pour l'enfant qui est encore en vous. Powerful message...Savoir plus
Elle court elle court la couverture de Noémie, rassurant les petits, consolant les malheureux, emportant les chats, les chiens du quartier et tissant,...Savoir plus
Titom est un petit garçon qui vit dans la montagne. Un matin, alors que son papa dort encore, Titom brave l'interdit et monte dans le télésiège qui se...Savoir plus
Je t'aime, je partage Je joue, je grandis, je prie... J'apprends les couleurs de la vie. Bonjour, S'il te plaît, Merci Et dans la chaleur de ton coeur...Savoir plus
Une activité pour aider les enfants à préparer leur coeur de façon chrétienne et concrète durant l'Avent. Une courte méditation pour chaque dimanche d...Savoir plus
L'histoire de Joséphine Baker, danseuse noire devenue résistante et militante pour les droits humains, est racontée par Chiquita, son célèbre guépard....Savoir plus
Et si tu découvrais le monde de façon éco-responsable ? Grâce à cet atlas, tu vas apprendre à voyager autrement : goûter aux produits locaux, communiq...Savoir plus
Du haut de la butte Montmartre, les coupoles blanches du Sacré-Coeur dominent Paris. Aujourd'hui, c'est une figure familière de la capitale de la Fran...Savoir plus
20 épisodes de la vie de Jésus racontés en bande dessinée et 20 séances d'activités pour faire découvrir aux enfants la vie de Jésus. Je découvre Jésu...Savoir plus
C'est l'heure de la sieste au coeur de l'Amazonie, mais Ama n'arrive pas à dormir. Que se passe-t-il ? Cet après-midi, le chant de la forêt est différ...Savoir plus
« Ce matin, un air de changement flotte dans la chambre de Tom et Céleste. - On est vraiment obligés de changer de maison ? demande Céleste à son gran...Savoir plus
Une activité de Carême originale qui aidera l'enfant à préparer son coeur de façon chrétienne et concrète pour la Semaine sainte. Un conte de Pâques, ...Savoir plus
Je découvre Jésus Le livre de l'accompagnateur Un parcours de première annonce de la foi qui s'appuie sur le cahier de l'enfant Je découvre Jésus. 20 ...Savoir plus
25 contes et chants chrétiens Pour se préparer à Noël 20 contes traditionnels et 5 chants de Noël à savourer chaque jour de décembre, pour se préparer...Savoir plus