Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Thomas, Charlie, Léo et Jeff passent deux semaines de croisière sur le bateau du père de ce dernier. Ces vacances idylliques virent rapidement au cauc...Savoir plus
Gabrielle, 15 ans, surnommée Fil de fer en raison de sa maigreur, doit quitter son village à cause de la Seconde Guerre mondiale. Durant l'exode, elle...Savoir plus
Dans le Paris du XIIIe siècle, Gustave de Montaigu lance un concours d'enluminures afin de recruter son copiste attitré. Il espère engager Thomas le B...Savoir plus
Gabrielle, 15 ans, surnommée Fil de fer en raison de sa maigreur, doit quitter son village à cause de la Seconde Guerre mondiale. Durant l'exode, elle...Savoir plus
Chevalier B. « Mais voilà que ça craquette dans la forêt, voilà que ça halète et que ça gémit, voilà que des petits soupirs de bêtes nocturnes se fauf...Savoir plus
Fil de Fer Mai 1940. C'est la guerre. Gabrielle, surnommée Fil de fer, doit quitter son village pour fuir sur les routes de France avec sa famille. Au...Savoir plus
Pour son premier shift, une méthode d'autohypnose permettant de vivre des aventures imaginaires dans un univers fantaisiste de son choix, Clara revisi...Savoir plus
Vilor est flic. Flic dans une toute petite ville où rien ne se passe. Et pourtant, le mal y pointe son nez comme partout : la preuve, il y a un meurtr...Savoir plus
Près d'un pavillon coquet, des caravanes déglinguées sur un terrain vague où vivent des sans-papiers. La vieille Mado n'attend plus rien de la vie lor...Savoir plus
Si les chemins de Clara et de Masha ne s'étaient pas croisés, rien de tout cela ne serait arrivé. C'est Masha qui a parlé du shifting à Clara. Elle qu...Savoir plus
Louise, 17 ans, campe en secret dans la forêt depuis des mois, quand elle rencontre Paul, un jeune homme étrange, en butte avec la société. Comment so...Savoir plus
Meurtres à la cathédrale En ce mois de décembre 1244, il se passe des choses étranges autour du chantier de la cathédrale d'Amiens : des assassinats, ...Savoir plus
Après une catastrophe qui a exterminé la quasi-totalité de l'humanité, une famille survit, enfermée dans le sous-sol de sa maison. Seul le père, un ho...Savoir plus
Liverpool sur somme « Je m'appelle Kevin. Kevin Dupré. Je sais, c'est nul, Kevin. C'est la faute de mon père qui trouvait trop mignon le gosse de Mama...Savoir plus
Johnny est le souffre-douleur du collège. Faut dire qu'avec un prénom pareil, quand on n'a rien à voir avec celui de la télé... Et il est amoureux d'A...Savoir plus
Quelle connerie la guerre ! Thomas n'a pas vingt ans quand il s'engage pour devenir un héros afin de séduire Barbara. Il se retrouve sur le front en 2...Savoir plus
Zelda, 16 ans, est en fauteuil roulant ... depuis qu'une voiture l'a renversée, enfant. Sa soeur aînée, Julie, ne pense qu'à la venger et retrouver le...Savoir plus
« Réveillée par l'odeur de la fumée, Élisabeth accourt aussitôt et jette une couverture sur les flammes. L'enluminure sur laquelle elle s'appliquait l...Savoir plus
5,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Après une catastrophe qui a exterminé la quasi-totalité de l'humanité, une famille survit, enfermée dans le sous-sol de sa maison. Seul le père, un ho...Savoir plus
J'ai scotché un mot sur la porte de ma chambre. « Je vais chercher Mamie à la mer ». Je n'avais juste pas dit quelle mer. Je ne savais pas laquelle d'...Savoir plus
Dans un quartier populaire de la Somme, Kevin, 14 ans, vit avec sa mère et Julien, son petit frère. Après l'accident qui a tué son père, Sami, l'épici...Savoir plus
Sean Hopper , c'est celui qui est chargé du sale boulot aux abattoirs : tuer les bêtes. Il est redouté dans tout le comté de Springfield, où il habite...Savoir plus