Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jolies sirènes à habiller Colorie et habille les jolies sirènes ! Pour chacune d'elles, choisis une tenue et des accessoires parmi tes 170 autocollant...Savoir plus
6,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Mes Masques à Gratter Paon merveilleux, chat cosmique, licorne et sirène... Découvre dans ce coffret 8 fantastiques masques à gratter. Personnalise-le...Savoir plus
Ce coffret contient : Un livre documentaire comprenant des informations et des anécdotes passionnantes sur les dinosaures. Une notice de montage en im...Savoir plus
19,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Défilés de mode Animagirls Voici plus de 250 autocollants pour habiller les filles et leurs animaux de compagnie. Pour chaque page, colorie le décor, ...Savoir plus
Réalise de jolies bagues en perles grâce à tout le matériel de ton coffret. Inspire-toi des 5 modèles proposés ou crée tes propres bagues Du matériel ...Savoir plus
1 porte-bijoux en bois 50 autocollants en liberty 1 ruban en liberty inclus ! + de 150 autocollants 1 wooden jewelllery holder 50 floral stickers Incl...Savoir plus
13,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Ma pochette de masques à gratter Crée tes beaux masques de princesses en les grattant comme tu le souhaites et découvre de beaux motifs pleins de coul...Savoir plus
Mes scoubidous en néon 50 fils de scoubidou inclus dont 25 fils phosphorescents ! 5 modèle à réaliser Des anneaux de porte-clés, des anneaux de raccor...Savoir plus
8 masques de princesses à décorer ! Mes masques de princesses Dans ce coffret, tu découvriras : Du matériel de décoration : 8 élastiques, 4 feuilles d...Savoir plus
Contes, récits et légendes des pyrénées Bienvenue dans les Pyrénées à travers ces textes librement adaptés de légendes anciennes. Mathieu Béchac les a...Savoir plus
Ma couronne décorative en liberty Réalise une magnifique couronne avec le mot « rêve » en liberty à accrocher dans ta chambre ! Tu trouveras dans ce c...Savoir plus
Ma pochette d'autocollants Pare les plus jolies danseuses du monde de leurs magnifiques costumes et décore leurs scènes exotiques ! 3 ans et +Savoir plus
Ma petite tribu en bois et en fourrure ! Décore ta magnifique petite tribu en bois avec tes autocollants colorés et en fourrure* ! Construis-lui un ti...Savoir plus
Preciosos dibujos para colorear inspirados en cuentos clásicos que desarrollarán el gusto por los colores y estimularán la creatividad. Colección reco...Savoir plus
Les jumeaux Louis et Lilou, 10 ans, et leur frère Mathis 8 ans, sont ravis à l'idée de traverser les Etats-Unis en camping-car avec leurs parents. Mai...Savoir plus
Réalise des bracelets brésiliens grâce aux conseils et à tout le matériel de ton coffret. Un livret explicatif Des étapes pour réaliser pas à pas 10 s...Savoir plus
Une belle boîte métallique à conserver remplie de gommettes licornes ! Découvre 300 gommettes sur le thème des licornes dans une belle boîte en métal....Savoir plus