Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le jardin dans l'île Le Jardin dans l'île est à la fois réel et symbolique. C'est, en effet, en même temps qu'un vrai jardin, le royaume de l'enfance ...Savoir plus
Quelque part en France, en bordure du domaine du vieux seigneur Abdon, commence la vaste forêt sans âge dont nul ne sait où elle finit. Abdon, si gran...Savoir plus
Le dernier livre de l'écrivain mort cette année-là, en 1980, à Alicante, dans lequel il retrace son parcours, de son enfance sur les bords de la Loire...Savoir plus
La guerre qui hantait la chair des combattants habite aujourd'hui la mémoire des vivants. Elle perdure dans les papiers et les objets, les images, les...Savoir plus
Pussy, c’est moi, et voici mon portrait. Je ne suis très content ni du nom, ni du portrait. Pourquoi ce nom anglais alors que je suis Siamois, Siamois...Savoir plus
Ceux de 14 I er août 1914 : la France décrète la mobilisation générale. Le 2 août, Genevoix, brillant normalien qui n'a pas 24 ans, rejoint le 106 e r...Savoir plus
Le Moyen Âge c’est d’abord, pour nous, la chevalerie, l’amour courtois, l’épopée franque ou les Croisades. Ces images ne sont pas fausses mais elles s...Savoir plus
Derrière la simple histoire d'un chat noir et gris appelé Rroû se dessine une oeuvre foisonnante aux prolongements multiples, qui mélange les tons, mê...Savoir plus
Rémi, homme simple, adore la Loire. Mais une femme, Bertille, entreprend de l'arracher à cette adoration, de faire de lui un homme de la ville, esclav...Savoir plus
Cet ouvrage réunit les noms prestigieux de deux anciens Secrétaires perpétuels de l'Académie Française, Maurice Genevoix, l'auteur, et Maurice Druon q...Savoir plus
Rémi, homme simple, adore la Loire. Mais une femme, Bertille, entreprend de l'arracher à cette adoration, de faire de lui un homme de la ville, esclav...Savoir plus
Les éparges À notre droite, le Montgirmont étale ses pentes désolées, où des lignes d'arbres rabougris grelottent. À notre gauche, la crête chauve des...Savoir plus
Deux histoires d'animaux, dont celle de la chèvre Cornefine qui parvient à vaincre une horde de loups dans les montagnes Rocheuses du Canada, en hiver...Savoir plus
Trente mille jours Le charme singulier de Maurice Genevoix joue ici, plus puissamment encore que dans aucun de ses livres. D'une enfance sur les bords...Savoir plus
La flamme olympique vient de s'éteindre : triomphe sur le stade, triomphe de la jeunesse, de l'amour, sous le ciel hellène, dans un monde peuplé de di...Savoir plus
Je n’ai jamais fait le compte de mes multiples idées fixes. Je sais seulement que je n’échappe à leur éventuelle tyrannie qu’en les laissant se combat...Savoir plus
Relate l'histoire d'un cerf, le Rouge, qui devient rapidement le meneur de la harde. Entre lui et le piqueur La Futaie, un autre solitaire de la forêt...Savoir plus
Raboliot Raboliot, c'est Pierre Fouque, un solognot qui braconne autant par passion que par nécessité sur les terres de Monsieur le Comte ; mais le ge...Savoir plus