Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Du même auteur « On m'attend sur mon deuxième bouquin il paraît. Eh bien on m'attendra longtemps parce que je n'en ferai pas. C'est ce que je me disai...Savoir plus
Le narrateur, un ex-braqueur devenu romancier, se trouve embarqué dans une sale affaire : une fille amnésique et armée lui ordonne de l'emmener en voi...Savoir plus
«J'étais sorti de prison depuis cinq ans. J'avais déjà quatre livres publiés et je venais de terminer mon premier court-métrage, tourné avec l'équipe ...Savoir plus
« Des coccinelles dans des noyaux de cerise est un pur roman, un sommet d'humour noir, le portrait d'un tueur digne du Silence des agneaux mais brossé...Savoir plus
Grizzly Après des années de galère, Dan et Jon, deux vieux potes, ont décidé de s'associer. Depuis trois ans, leur camp installé en haute altitude dan...Savoir plus
La ballade du mauvais garçon « Par un cheminement assez particulier et grâce à certaines rencontres capitales, j'espère donner à voir comment passer d...Savoir plus
L'auteur (plombier, chauffagiste, maçon, ferronnier, scénariste et auteur de films) relate l'emploi qu'il a occupé dans le bâtiment. Il évoque les gen...Savoir plus
Quand le mal est fait Marcel Tous a rendez-vous au bureau 44, dans la tour d'une société d'assurances multirisques. Il doit y récupérer des clés. Il a...Savoir plus
La bande du Rex a traîné tout l’après-midi à moto. Elle s’est avalé de la borne sans débander, d’un point à l’autre du désert, un seul animal d’acier ...Savoir plus
Les mémoires chaotiques de l'auteur, entre ses années de prison et celles qui ont suivi sa libération. N. Aurousseau relate ses rencontres, ses coups ...Savoir plus
L'histoire de François, incarcéré à Fresnes dans la même cellule que Medhi, un cador du grand banditisme. Alors qu'il semble apparemment être un servi...Savoir plus
1941, en Dordogne, le jeune écrivain Georges Arnaud (qui écrira plus tard Le Salaire de la peur ) est retrouvé dans le château familial où gisent les ...Savoir plus
Les jeunes détenus de l'unité 221 de la prison d'Evry se mutinent le jour du printemps pour demander deux heures de promenade et refusent de réintégre...Savoir plus
Dordogne, 1941. Le jeune Georges Arnaud est retrouvé dans le château familial où gisent les corps de son père, de sa tante et de leur bonne. Accusé du...Savoir plus
Après des années de galère, Dan et Jon, deux vieux amis, s'installent dans un camp des Rocheuses où ils proposent aux touristes une expérience dépaysa...Savoir plus
«Dans l'escalier retentissait en écho la voix d'un éducateur qu'on empêchait d'intervenir : "Ne les frappez pas ! Ne les frappez pas !" Les mutins ava...Savoir plus
La bande du Rex a traîné tout l’après-midi à moto. Elle s’est avalé de la borne sans débander, d’un point à l’autre du désert, un seul animal d’acier ...Savoir plus
Je quittai la place et j'avançai dans la rue principale, là où se trouvaient tous les commerces. Partout le même spectacle : les voitures abandonnées,...Savoir plus
L'auteur fait revivre le Paris populaire des années 1950 à travers le récit de sa jeunesse, de 6 ans à 15 ans : de l'arrivée de la famille rue de Char...Savoir plus
Après des années de galère, Dan et Jon, deux vieux potes, ont décidé de s'associer. Depuis trois ans, leur camp installé en haute altitude dans les Ro...Savoir plus
Abdel Ramdankétif revient au village de montagne de son enfance où il vit une brève histoire d'amour avec Chris, une psychiatre de la ville voisine. P...Savoir plus
L'auteur fait revivre le Paris populaire des années 1950 à travers le récit de sa jeunesse, de 6 ans à 15 ans : de l'arrivée de la famille rue de Char...Savoir plus
«Mon patron s'appelle Dolto. C'est un petit homme suave d'une quarantaine d'années assez rond à l'extérieur mais géométriquement pourri et sans pitié ...Savoir plus
Marcel Tous a rendez-vous au bureau 44, dans la tour d'une société d'assurances multirisques. Totalement ivre, il se retrouve dans les sous-sols de l'...Savoir plus