Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mile High Zanders Le hockey à Chicago ne serait pas ce qu'il est sans moi, le joueur que tout le monde adore détester. Je connais mon rôle et le joue ...Savoir plus
19,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les mystères de tante Dimity Grâce à Tante Dimity, la vie de Lori Shepherd a pris des allures de conte de fées. Enfin, en apparence : les projets de L...Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Never Never Et s'il suffisait d'une personne pour tout changer ? Charlie a tout oublié. Son passé, son histoire, sa famille... En un instant, sa vie e...Savoir plus
7,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
J'arrête quand je veux ! Théo est fan de jeux vidéo, comme ses copains et ses copines. Il jouerait bien tout le temps, s'il n'y avait l'école et les p...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
De son couvent, la jeune et timide Marra, troisième princesse d'un petit royaume convoité, assiste au mariage de sa seconde soeur avec le prince sadiq...Savoir plus
27,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Les mystères de Tante Dimity L'enfance de Lori Shepherd a été bercée par les histoires de Tante Dimity que lui racontait sa mère. Quelle n'est donc pa...Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
De son couvent, la jeune et timide Marra, troisième héritière d'un petit royaume convoité, voit ses deux soeurs se marier l'une après l'autre avec le ...Savoir plus
21,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Voilà huit ans que l'Empire assujettit, l'une après l'autre, - les planètes, et fait régner la terreur. Sur Jelucan, un monde isolé de la Bordure Exté...Savoir plus
Raquel est follement amoureuse de son séduisant voisin Ares qu'elle a pour habitude d'observer depuis sa chambre. Elle est désormais prête à tout pour...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
En mille morceaux Je m'appelle Jessica et je ne suis pas dans le livre que vous tenez entre les mains... parce que je suis morte. Ceux que vous allez ...Savoir plus
8,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Scientifique mal à l'aise socialement et peu habitué à s'occuper des tâches du quotidien, Josh se retrouve perdu après la mort de sa femme, Lauren. Po...Savoir plus
9,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Nous sommes tous des playmobiles Bruxelles est une ville en plastique, comme le reste de la planète : on y voit courir des petits bonshommes dérisoire...Savoir plus
8,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Des semaines se sont écoulées depuis l'accident qui a tué Hayley, laissant sa meilleure amie, Ella, rongée par la douleur. De retour au lycée, Ella af...Savoir plus
19,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
7 lettres Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre ...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
À travers toi Claudia a grandi avec les riches frères Hidalgo. Elle les connaît mieux que personne. Pourtant, un monde les sépare et tout les oppose :...Savoir plus
7,95 €
Pré-commander, date de disponibilité inconnue
Le Royaume des maudits Le Royaume des Damnés 2 Déterminée à découvrir ce qui est arrivé à sa jumelle, Emilia se rend en enfer avec l'aide de l'énigmat...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Bloom, Stella, Terra, Musa et Aisha sont cinq jeunes fées qui font leurs études à Alféa, l'école des fées. Pour défendre la dimension magique où elles...Savoir plus
A White Roaring, Arthie Casimir tient le Spindrift, un salon de thé qui, la nuit tombée, se transforme en maison de sang illégale où se rassasient les...Savoir plus
26,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
La cave Il m'appelle Lilas. Depuis des mois il me garde enfermée dans une cave avec trois autres filles : Rose, Iris et Violette. Nous sommes ses joli...Savoir plus
8,55 €
Livraison 1 à 2 semaines
Après la cave et le Week-end, le nouveau roman de Natasha Preston, la révélation thriller de 2017. À quatre ans, Scarlett a failli mourir dans un ince...Savoir plus
C'est avec cette petite annonce que Victor, jeune écrivain paresseux et sans le sou, a décidé de trouver du boulot. Concierge, n'est-ce pas l'occupati...Savoir plus
Après l'apparente trahison de Séverin, Enrique, Laila, Hypnos et Zofia tentent de se frayer un chemin à travers les voies navigables hantées de Venise...Savoir plus
Il y a neuf ans, Ry Burke avait fui la fureur de son père tyrannique, Marvin, en puisant force et conseils dans ses jouets, les Trois Innommables : Mi...Savoir plus