Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cessez voulez-vous Annabelle ce chant funèbre l'air est lugubre le ciel bas la nuit épaisse j'ai peur si je ferme les yeux j'entends j'entends si je m...Savoir plus
nous demandons à venir je te l'annonce l'annonce est là nous ne sommes pas appelés c'est nous qui appelons nous appelons par la parole et la parole di...Savoir plus
Là, c'est juste le segment temporel où l'on me voit, moi. Mais à ce moment-là - pardon de le dire comme ça mais c'est toute l'espèce humaine qui est c...Savoir plus
Domaine étranger 2017-2023 Qu'est-ce que c'est que ça ? qui parle ici ? qui faut-il écouter ? quelles sont ces paroles ? ces choses que tu montrerais ...Savoir plus
Pourquoi on va au théâtre ? Pour dévorer du visage. C'est des cibles mouvantes les acteurs. On les regarde. On les suit comme ça. Ces déplacements. C'...Savoir plus
Des hommes et des femmes, comme au début des journées de Sodome, se réunissent dans un lieu pour se livrer à des actes qui laveront ou saliront le mon...Savoir plus
J'allumerai des feux dans le monde mort avec le bois que nous aurons coupé ensemble le bouleau le hêtre le chêne le tremble nous ferons des feux tu te...Savoir plus
Si l'art c'est prendre le réel, le déplacer et le montrer sous une forme nouvelle, alors à Gennevilliers, oui, nous allons pendant dix mille quatre-vi...Savoir plus
Ce texte a été créé en septembre 1997 à Rouen dans le cadre du festival d'Octobre en Normandie. Donne la parole à ceux que l'écriture du monde par l'h...Savoir plus
Je disais l'amour de ma vie et je te regardais je te regarde et je pense je ne te reconnais plus ton corps je le connais les attaches les os tout ça j...Savoir plus
Où est la nuit ? qui m'aimera ? et la girafe ? et le grand cerf ? et les abeilles ? et l'ours et les colonies de choses volantes et rampantes ? et le ...Savoir plus
Théâtre 1987-2001 Avant bien sûr on ne peut pas savoir. On écrit. Le temps n'existe pas. Puis après il y a un objet. Les mots sont là. Forcé de relire...Savoir plus
Depuis longtemps il fait tout : l'auteur, le metteur en scène, le réalisateur, l'acteur, le chorégraphe, le danseur, le directeur de théâtre. Prétend-...Savoir plus
Je ferme ma bouche je suis un pot j'avais la bouche ouverte pour recevoir la vie j'ai reçu des gifles et des phrases mal construites des phrases dégoû...Savoir plus
Helsinki, invierno, cerca de las 4 de la madrugada. En una habitación de hotel, Israel le dice a Irene: «Levántate». Israel, que ha hecho un viaje en ...Savoir plus
Laisse-moi tranquille toi la même folie cette fureur cette envie de détruire le monde comme ta mère tu vas détruire le monde ? tu es le génie qui va d...Savoir plus
C'est l'heure de la vengeance du règlement de comptes c'est l'heure où marchant sur mes pas tu viens me faire payer d'avoir été la plus aimée c'est ça...Savoir plus
Théâtre 2002-2017 Dis-leur j'ai choisi l'art du théâtre pour m'occuper de ce que c'est qu'être. Laisse-les commenter. Laisse-les à leurs commentaires....Savoir plus
Je ne suis pas loin de penser vieille canaille en pensant à toi maman ne m'oblige pas à te dire des choses douces je n'ai pas de compassion pour toi c...Savoir plus
Comment souffres-tu? souffres-tu avec plaisir? souffres-tu sans plaisir? souffres-tu en ayant mal? aimes-tu souffrir? aimons-nous souffrir? comment te...Savoir plus
Tout à l'heure je fais l'histoire de ton corps peut-être les gens devraient faire l'histoire de leur corps ils devraient de temps en temps fermer la p...Savoir plus
Maintenant je peux me reposer je me suis agité toute ma vie oui je ne me suis jamais arrêté je me suis souvent demandé pourquoi ? Pourquoi tous ces vo...Savoir plus
Nous rendions concret un rêve commun par le travail des champs et des jardins nous étions assez insouciants comme les garçons et les filles sur le ron...Savoir plus