Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mea culpa ! (à sec) Pour l'avoir trop tirée, je bats à présent ma coulpe. Je confesse que ce livre est scandaleux ! Je confesse qu'il ne respecte aucu...Savoir plus
Tous les 23 du mois a lieu un crime : massacre à coups de flash-ball, balle de golf piégée, chewing-gum au cyanure... C'est ainsi que le 23 décembre, ...Savoir plus
Après son premier ouvrage de base « Réussir votre cuisine », paru en 1979, et sans cesse réédité depuis, Martine Jolly a publié avec un grand succès «...Savoir plus
Des mecs qui se plaignent que tout leur réussisse, vous n'en connaissez pas? Moi si ! Des James Bond de 1,43 m et 38 kilos, qu'un verre de Coca-Cola r...Savoir plus
Alix Karol, le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine guerre froide est à l'espionnage ce que San- Antonio est au policier. Alix Karol et ...Savoir plus
Victor, neuf ans, réveille San Antonio en pleine nuit. On vient d'enlever son père et on lui réclame une rançon énorme. La mère de l'enfant s'était dé...Savoir plus
« Objets Volants Non Identifiés » dans un ciel sans nuages... Rayon rouge entre ciel et terre et c’est le grand boum ! L’explosion en chaine d’un énor...Savoir plus
Alix Karol, le personnage créé par Patrice Dard en 1973 en pleine guerre froide est à l'espionnage ce que San- Antonio est au policier. Alix Karol et ...Savoir plus
Une exécution capitale... tout le monde sait ce que c'est ! Un couperet qui dégringole, une tronche qui bascule dans la sciure, du sang bien frais, bi...Savoir plus
On dit que le facteur sonne toujours deux fois... Eh bien, ce matin-là, il a frappé ! Et pas de main morte! Heureusement, Alix Karol n'est pas un émot...Savoir plus
Tous les shtroumbitz, tous les chmugles, les prozibs, les glotmuches itou, les brokstaffs, les mashpros idem, les blikmilcs, de même que les shmolls, ...Savoir plus
En vacances de Pâques chez sa correspondante à Londres, Apollon-Jules, le fils de Béru, a disparu ainsi que sa famille d'accueil. Une seule action s'i...Savoir plus
San-Antonio a une journée pour empêcher des djihadistes d'exécuter leur otage ou bien son propre fils, Toinet, sera décapité à son tour par le père de...Savoir plus
San-Antonio enquête sur la réapparition d'une petite fille, cinq ans après son kidnapping. L'affaire se complique quand il apprend qu'elle n'a pas été...Savoir plus
Sylvestre Lassin est retrouvé mort dans la cabine de son ascenseur. Le procureur penche pour la thèse du suicide par hara-kiri. Jérémie Blanc, chargé ...Savoir plus
Il existe bien des façons de mourir. La vieillesse, d'abord, la plus enviée, la belle mort, dit-on. L'infarctus, également, très à la mode en ce momen...Savoir plus
Avec ces petits laïus au dos du bouquin, j'ai l'impression que nous autres, les z'auteurs, on fait la retape pis que les putes ! Achète mon livre, ché...Savoir plus
On le croyait rangé aux oubliettes, le vieux mystère du Triangle des Bermudes ! Résolu par la théorie du grain blanc, ce vent d'enfer tombé du ciel qu...Savoir plus
Fromages, je vous aime ! Un sujet de passion, en effet, pour un peuple qui demeure attaché - à juste titre - à l'authenticité des produits du terroir ...Savoir plus
J'ai décidé d'aller plus loin. Toujours plus loin. De livre en livre, je vais surenchérir... Mais je suis honnête, voyez : je préviens mon monde. L'éd...Savoir plus
Wilhem Sadoz, malade en phase terminale, s'accuse du double meurtre que San-Antonio a imputé il y a quatorze ans à Carmino Bourassa. Celui-ci a été co...Savoir plus
Un meurtrier viole ses victimes avant d'en faire de la charcuterie et de les consommer. Mais à la troisième victime, il commet une erreur en tentant d...Savoir plus
« Objets Volants Non Identifiés » dans un ciel sans nuages... Rayon rouge entre ciel et terre et c’est le grand boum ! L’explosion en chaine d’un énor...Savoir plus