Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Constatant une perte de confiance des patients dans la médecine générale et la baisse d'effectifs de médecins généralistes en France, les médecins pro...Savoir plus
Aujourd'hui comme hier, le corps médical semble désarmé contre la douleur. Peut-on la mesurer, la contrôler, la soulager ? Des remèdes existent, reste...Savoir plus
Le Docteur Lionel Bécour livre ici un témoignage bouleversant forgé par près de cinquante années d'exercice médical à Villiers-le-Bel, enrichi des com...Savoir plus
Une Faculté de médecine à Saint-Étienne ? Oui ! Cette ancienne ville minière y tenait beaucoup. Partie de rien, sans dotation ministérielle, attisée p...Savoir plus
Le docteur Lionel Bécour a exercé pendant 49 ans à Villiers-le-Bel en soignant des malades de toutes conditions, de toutes cultures et de toutes origi...Savoir plus
Le docteur Lionel Bécour a exercé pendant 49 ans à Villiers-le-Bel en soignant des malades de toutes conditions, de toutes cultures et de toutes origi...Savoir plus
Des études sur le thermalisme médical, l'évaluation du service médical rendu par les cures thermales, la formation des médecins thermaux, ou encore le...Savoir plus
L'ouvrage Un bilan nécessaire du thermalisme en France, face aux réductions des coûts de santé et au besoin de préciser les faits et preuves dans ce d...Savoir plus
Le Rouge est intrépide. Il est jouissance sauvage, volupté, énergie, liberté. Rouge, je veux que tu sois Rouge, sur la falaise comme au théâtre, dans ...Savoir plus
Ce Recueil de poèmes est un combat. Celui d'un bretteur sans vergogne défiant, sabre au clair, sifflotant sous la lune, les tronçonneurs d'innocence e...Savoir plus
Pourquoi le cacher, j'entretiens une passion turbulente et sereine avec la lune et ses parades voluptueuses. Je suis un homme de feu. Et j'aime follem...Savoir plus
Plaisir de mémoire Je crois en la valeur des racines affectives, sources d'élan vital et de créativité, sources d'identité. Chers Grands-Parents, avec...Savoir plus
Rassemble des histoires parfois drôles, parfois tragiques, glanées pendant plus de quarante ans d'exercice de la médecine, pour dresser un tableau de ...Savoir plus
«Après quarante années de pratique médicale, j'ai écrit ce livre, avec mes tripes, mes deuils, mes convictions et mes indignations. «J'ai foi dans les...Savoir plus
«Merci aux artistes de savoir si bien nous transmettre le vif de la douleur, l'émotion intime de la souffrance. Merci aux artistes d'apporter aux mala...Savoir plus
Mal de dos, migraine, douleur post-opératoire : que faire ? La morphine est-elle indiquée dans les cas graves ? Quelle place accorder à des techniques...Savoir plus
Sauver le médecin généraliste Médecin de premier recours, de la prise en charge des malades chroniques, mais aussi médecin de la prévention des risque...Savoir plus