Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une institutrice en herbe s'occupe de ses élèves tout au long de la journée. Avec des mots en gras permettant de mettre en avant le lexique de la thém...Savoir plus
Pour découvrir l'univers du zoo : les animaux du monde entier, l'alimentation, les soigneurs ou les naissances. Avec des jeux et des autocollants.Savoir plus
Plus de 200 détails à retrouver dans 25 décors sur le thème de l'été. Avec un stylo effaçable et les solutions disposées en regard des jeux.Savoir plus
Répondre aux questions, observer, participer... « Mes premiers Dis-moi », la collection des petits curieux qui aiment apprendre ! Des questions variée...Savoir plus
Cahier de vacances Du CP au CE1 Pour préparer efficacement sa rentrée en CE1 ! Toutes les matières : français, maths, découverte du monde (histoire, g...Savoir plus
Scratch 3 Crée 4 jeux Vidéo et apprends à programmer ! Grâce aux explications illustrées pas à pas, crée et programme 4 jeux vidéo , et apprends à maî...Savoir plus
Un garagiste en herbe répare le moteur de la voiture et effectue des contrôles. Avec des mots en gras permettant de mettre en avant le lexique de la t...Savoir plus
Les P'tits Sherlock C'est le jour de la rentrée... Mais la maîtresse a disparu, oups ! Que s'est-il passé ? Va-t-on la retrouver ? À toi, jeune détect...Savoir plus
Les P'tits Sherlock Enfin les vacances ! Mais qu'y a-t-il sur la plage ? Une bouteille à la mer ! Qui a écrit ce message ? Il faut le sauver ! À toi, ...Savoir plus
Cent jeux pour stimuler les enfants de niveau grande section, avec des cherche et trouve, des points à relier, des labyrinthes, des coloriages codés, ...Savoir plus
Je travaille sereinement -Une démarche en deux temps pour accompagner son enfant Un temps calme pour se détendre et se concentrer Améliorer son attent...Savoir plus
5,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les définitions de 1.000 mots, des listes thématiques en images, des bandes dessinées pour découvrir des expressions courantes en anglais et des schém...Savoir plus
Mon bloc addition Du CP au CE2 45 fiches pour apprendre les tables d'addition et gagner en vitesse de calcul en 5 étapes : Je lis la table, je la réci...Savoir plus
Sherlock missionne Voyou pour enquêter sur un vol de bonbons au château hanté des gentils monstres. Le fantôme Foufou n'est peut-être pas étranger à c...Savoir plus
Mon cahier avec plein d'activités pour ne pas m'ennuyer! 260 jeux et activités (coloriages, énigmes, quiz...) pour s'exercer en s'amusant dans tous le...Savoir plus
9,99 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Un documentaire illustré avec des quiz et des activités pour découvrir l'artiste le plus célèbre de la Renaissance, Léonard de Vinci : sa vie, ses inv...Savoir plus
45 Jeux... Au soleil ! 45 jeux , un stylo effaçable et un petit format pratique pour s'amuser partout et à tout moment ! Attention ! Ne convient pas a...Savoir plus
Un pompier en herbe enfile son uniforme et part en mission afin d'éteindre un incendie. Avec des mots en gras permettant de mettre en avant le lexique...Savoir plus