Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Mon totem personnel demeure l'oursin, écrit Philippe Bouvard dans son nouveau livre. (Faut-il rappeler qu'Un oursin dans le caviar, première de ses in...Savoir plus
Après avoir longtemps fréquenté les chantiers de construction, les réunions électorales, les galeries de peinture, les studios de cinéma, les répétiti...Savoir plus
« Bonsoir Madame ! Bonsoir Monsieur ! » « Bonsoir Madame ! Bonsoir Monsieur ! » Des mots que Claire Fontaine ne prononcera plus. Après avoir présenté ...Savoir plus
P. Bouvard propose ses mémoires après sa propre mort pour justifier toutes les questions qui se posent lorsque l'âge avance : la maladie, Alzheimer, l...Savoir plus
Pourquoi Walter Ego, cadre supérieur dans une agence de publicité, choisit-il, du jour au lendemain, de tout quitter, son confort, sa sécurité et, sui...Savoir plus
Les morts seraient moins tristes s'ils savaient qu'ils pourront encore se tenir les côtes en regardant les vivants Après Je suis mort, Et alors ? et M...Savoir plus
Le créateur des Grosses têtes raconte ses 60 ans de parcours professionnel, de son premier poste de garçon de courses au Figaro à aujourd'hui.Savoir plus
Philippe Bouvard achève ici sa trilogie contre l'angoisse du trépas. Non seulement, et pour bénéficier d'un surcroît de prolongations, il a choisi un ...Savoir plus
Après avoir longtemps fréquenté les chantiers de construction, les réunions électorales, les galeries de peinture, les studios de cinéma, les répétiti...Savoir plus
Confessions fictives de Claire Fontaine, présentatrice du journal de 20 heures pendant trois ans. Elle raconte les grandeurs et servitudes attachées à...Savoir plus
Depuis dix ans, professionnellement, Philippe Bouvard hante les coulisses et la scène de la vie parisienne. Son bleu de travail, c’est le smoking. Ses...Savoir plus
Mes dernières pensées sont pour vous « Excusez-moi, mais je n'ai pas eu le temps de faire plus court. » Peut-être pour se faire pardonner d'avoir, dan...Savoir plus
Ma vie d'avant, ma vie d'après Dix années ont passé depuis la disparition de l'auteur et sa résurrection dans les librairies. Faute d'autres occupatio...Savoir plus
« C'était en septembre 2020, à l'orée de la deuxième vague. Entre deux confinements, j'avais retrouvé le chemin des tapis verts. Ce qui devait arriver...Savoir plus
Faisant suite à Je suis mort, et alors ?, Ph. Bouvard poursuit la rédaction de ses mémoires de façon décalée. Toujours enfermé dans son cercueil au ci...Savoir plus
Philippe Bouvard Je crois me souvenir... 60 ans de journalisme Bénéficiaire du plus long parcours professionnel à une époque où les danseurs prennent ...Savoir plus
Après Un oursin dans le caviar, souvenirs de vingt ans de journalisme, et La cuisse de Jupiter, biographie à peine romancée d'un magnat de la presse, ...Savoir plus
A la suite d'Un oursin dans le caviar, le journaliste relate ses souvenirs, de Vincent Auriol à Emmanuel Macron en passant par Brigitte Bardot, Alain ...Savoir plus
Pour rester en bonne santé et vivre longtemps, l'auteur propose de jeter un regard neuf sur l'âge des seniors vécu comme expérience et avec optimisme.Savoir plus
Gaston et Gontran « Au début de l'été, gonflé de sève comme les arbres, Gaston s'éveilla avec la certitude qu'il allait être de nouveau Gontran. Cap s...Savoir plus