Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
« Un nouveau roman d'aventures apocalyptique et initiaque, au coeur de l'Amérique actuelle. » Le Figaro Hobboes Ravagée par une supercrise , l'Amériqu...Savoir plus
Le siècle des chimères I. Les ogres du Gange Calcutta, 1936. Le prestige de l'Inde coloniale de Kipling se ternit. Les nationalistes hindous pactisent...Savoir plus
Le siècle des chimères II. Les loups de Berlin Bavière, 1931. Accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, le jeune professeur norvégien Thörun Garensen es...Savoir plus
Les 9 noms du soleil I. Athènes V e siècle avant notre ère, bassin oriental de la Méditerranée. Du long corps à corps les ayant opposées au vaste empi...Savoir plus
Le trésor des fils de France ¤ Le marquis d'Orgèves ¤ Tome I ¤ « Je suis Gauthier Ysènes, marquis d'Orgèves, et la mort ne me compte point sur ses reg...Savoir plus
Le siècle des chimères IV. La dame de Toscane Qui soin vraiment Laüme et Dalibor Galjero ? Des mythomanes ? Des manipulateurs ? Des fous ? Sont-ils se...Savoir plus
«Voici dix jours que je suis en selle ! Dix jours que je traque ceux qui ont enlevé ma femme et mes filles ! La piste des ravisseurs mène droit au sud...Savoir plus
Le parlement des Instincts 1582, grand-duché de Toscane. Ilario d'Orcia apparaît sur la scène du monde. Non par la grande porte, mais par l'entrée la ...Savoir plus
David Twep, Lewis Monti et Thorün Garënsen tentent de neutraliser l'une des plus grandes criminelles du siècle dans une course-poursuite à travers le ...Savoir plus
Le récit de la vie du philosophe et chef de guerre athénien Xénophon. Quand la guerre civile éclate entre le roi perse Artaxerxès et son frère Cyrus, ...Savoir plus
La traque pour retrouver un couple d'aristocrates roumains qui laissent derrière eux des enfants sacrifiés au cours de rituels étranges s'intensifie. ...Savoir plus
Au pied des pyramides ou dans les brumes du bocage vendéen, dans les jardins exotiques ou dans les couloirs glacés de la prison du Temple, Gauthier se...Savoir plus
Fin du XVIe siècle, grand-duché de Toscane. Né nain, Ilario d'Orcia brille par son intelligence, sa vivacité d'esprit et sa soif de savoir. Moinillon,...Savoir plus
Luigi Monti, immigré sicilien et homme de la mafia, est chargé de continuer la traque de Dalibor et Laüme Galjero. Son alliance avec Tewp et Gärensen ...Savoir plus
La couronne de Cendres Le marquis d'Orgèves ¤ Tome 2 « Je suis Gauthier Ysènes, marquis d'Orgèves, et la mort ne me compte point sur ses registres ! »...Savoir plus
Le lieutenant David Tewp, jeune officier du service de renseignements d'outre-mer, le MI6, arrive à Calcutta en 1936. Les Britanniques ont appris que ...Savoir plus
Ravagée par une supercrise , l'Amérique doute et vacille. Des millions d'exclus prient pour un avenir meilleur aux marges de ses villes. Des frontière...Savoir plus
Dans la deuxième moitié du XVIIIe siècle, les aventures rocambolesques de Gauthier d'Orgèves, un jeune noble de la province française qui, à la mort d...Savoir plus
Les 9 Noms du Soleil II. Persépolis Automne 401 avant notre ère, plaine de Cunaxa, au coeur de la Mésopotamie. Hoplites venus d'Athènes et de Sparte, ...Savoir plus
Le marquis Gauthier d'Orgèves suit depuis quinze ans la piste du trésor de la Basoche, la plus ancienne et la plus mystérieuse des sociétés secrètes, ...Savoir plus
Dans une Amérique en crise, des individus marginalisés, les hobboes, croient en un homme providentiel qui pourrait changer leur destin. Raphaël Barnes...Savoir plus
« On a colporté mille légendes d mon propos et l'on m'a dit pire que le diable. J'ai menti et volé bien souvent, c'est vrai. Et je ne compte plus les ...Savoir plus
Le siècle des Chimères III. Les Anges de Palerme New York, 1909. Dans le couloir des condamnés à mort, un homme attend d'être lié sur la chaise électr...Savoir plus
Une promenade magique dans Paris Ce livre propose un itinéraire unique en son genre : une promenade d'une journée pour découvrir et comprendre les sig...Savoir plus