Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Enfin un héros détestable. Ce feuilletonnesque roman ne peut faillir à l'horrible réputation : meurtres, trahisons, vol, perfidies, tout le parcours d...Savoir plus
A la suite d'un bien curieux marché, Hector de Nossac, jeune aristocrate pauvre mais ambitieux, a promis de devenir l'esclave pendant 24 heures de la ...Savoir plus
« Un autre que moi se contenterait d'être ignoble et brutal ; moi, je serai raffiné, élégant et cruel... » Dans ce second volet de L'Héritage mystérie...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Vampire, vous avez dit vampire ? Une belle histoire à rebondissements qui se lit en feuilleton. L'histoire de Janine et de son jeune amant chassé par ...Savoir plus
À la suite d'un pari qu'il a perdu, Hector de Nossac devient durant vingt-quatre heures l'esclave d'une femme qui fut sa maîtresse. Celle-ci vient réc...Savoir plus
Après un Dictionnaire des oeuvres , Alfu présente Ponson du Terrail à travers quelques-uns de ses textes a priori non fictionnels. Dans ce second volu...Savoir plus
« Les pistolets étaient chargés ; l'heure solennelle était venue ! » Les machinations du Club des Valets-de-Coeur sont sur le point d'être révélées. P...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
« À nous deux donc, frère vertueux ! Paris sera notre champ de bataille. » 1812. Le capitaine Felipone assassine le comte de Kergaz, épouse sa veuve e...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
En 1851, quatre ans après les épisodes du «Club des Valets-de-cœur». Rocambole s'en revient de Londres après avoir retourné sa chemise. Il fait route ...Savoir plus
Le Classcompilé n° 69 contient 27 oeuvres de Ponson du Terrail. Pierre Alexis, Joseph, Ferdinand, vicomte de Ponson du Terrail , né le 8 juillet 1829 ...Savoir plus
Deux mois après l'assassinat de Sir William dans les années 1850, Rocambole, camouflé sous l'identité du marquis Albert de Chamery, n'est plus que l'o...Savoir plus
Après un Dictionnaire des oeuvres , Alfu présente Ponson du Terrail à travers quelques-uns de ses textes a priori non fictionnels. Dans ce volume, c'e...Savoir plus
Le 17 novembre 1465 au Liban, le grand Ma-Eddin fonde une secte religieuse qui réunit Musulmans et Chrétiens. Persécuté par les Ottomans, trahi par un...Savoir plus
« Paris, tu es l'empire du mal car je suis roi dans tes murs ! » Quatre ans après les événements de L'Héritage mystérieux, le maléfique Andrea semble ...Savoir plus
9,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
1675. Une femme vampire possédant les secrets les plus enviés de l'humanité - à savoir ceux de l'immortalité et de la transmutation du plomb en or ! -...Savoir plus
«La Marlotte se défendit comme une lionne. Elle essaya de se dégager de la terrible étreinte du fils Beaudoin qui criait: - Ah! tu veux que j'aille au...Savoir plus