Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
J'ai quinze ans et je découvre ça qu'il y a un monde ailleurs un autre monde (qu'il y a d'autres mondes - ailleurs) où tout brûle - et le sens et les ...Savoir plus
L'Histoire d'une femme C'est l'histoire d'une femme, comme beaucoup d'autres. Elle est chaque jour confrontée aux allusions, sous-entendus, insultes q...Savoir plus
La Chair des tristes culs Une blonde plantureuse qui passe son temps à bronzer, une brune rabougrie qui vend des crêpes, un garçon suicidaire qui se r...Savoir plus
Pédagogies de l'échec Perchés au septième étage d'un immeuble de bureaux dont il ne reste rien, sauf une petite plateforme surplombant un monde en rui...Savoir plus
Un mur effondré ; une ruine de cloison. D'un côté, Mademoiselle Rose. De l'autre côté, Macha et sa petite soeur Nina. Les trois femmes sont voisines, ...Savoir plus
Les destins croisés de quatre femmes : Clémence, ses filles Lydie et Margaux, ainsi que Prune, sa petite-fille née le 11 septembre 2001. Alors qu'elle...Savoir plus
Mauvaise petite fille blonde Une petite fille marche dans la rue, et bute sur la soucoupe remplie de pièces d'une mendiante. On l'accuse d'avoir fait ...Savoir plus
Quitter le rang des assassins Un homme tombé dans l'escalier, laissé pour mort. Signe particulier : il est bleu. Le narrateur enquête : les amis, le t...Savoir plus
La rencontre entre une programmatrice de province et une actrice parisienne dans une salle polyvalente donnera lieu à la confrontation de deux visions...Savoir plus
Premier texte théorique d'un homme de théâtre, auteur, metteur en scène, compositeur, comédien et pédagogue, L'Effort d'être spectateur , de Pierre No...Savoir plus
Un jeune homme est admis aux urgences. Médecin et infirmières tentent de savoir pourquoi il a écrit Clémence sur son bras avant de s'ouvrir les veines...Savoir plus
Evocation littéraire de la capitale japonaise où la voix de l'auteur se mêle au bruit du monde dans un pays "où tout existe et son contraire".Savoir plus
Roman autobiographique dans lequel l'écrivain rend hommage à Barbara, dont il s'était inspiré pour l'écriture de son premier roman, La chanson de mada...Savoir plus
Tokyo, Catherine et moi « À Tokyo, je ne reconnais rien, aucune image, aucune description, aucun signe du connu. Je n'y retrouve aucun plan d'aucun fi...Savoir plus
Moi aussi je suis Catherine Deneuve D'un côté une cuisine avec table, de l'autre une sorte de cave avec piano. L'une des filles décide qu'elle est Cat...Savoir plus
Evocation littéraire de la capitale japonaise où la voix de l'auteur se mêle au bruit du monde dans un pays "où tout existe et son contraire".Savoir plus
Dix pièces courtes mettent en scène d'étranges personnages mi-humains, mi-animaux : la Rose, la Zébrette, l'Otarie, le Lion, la Girafe, etc. Évoquant ...Savoir plus
C'est noël tant pis Le soir de noël. Un jour en famille. Le rite social et catholique est observé. Les préparatifs : on installe le sapin, on prépare ...Savoir plus
Ma folle otarie et autres monologues Épopée en forme de monologue, Ma folle otarie dresse le portrait d'un petit homme transparent qui n'a jamais rien...Savoir plus
Un père revient dans sa famille après dix ans d'absence pour y mourir. Sa femme, sa fille et ses deux fils évoquent les souvenirs et se confrontent au...Savoir plus
Le narrateur enquête sur l'identité et le passé d'un certain Not, un homme hospitalisé à la suite d'une attaque qui risque de lui être fatale. En inte...Savoir plus
Sortir de sa mère Le père et la mère, un orage dans l'air. Elle passe par la fenêtre, lui glisse, tombe en arrière. Le chien lève la tête, observe, pu...Savoir plus
Les destins croisés de quatre femmes : Clémence, ses filles Lydie et Margaux, ainsi que Prune, sa petite-fille née le 11 septembre 2001. Alors qu'elle...Savoir plus
Le narrateur enquête sur l'identité et le passé d'un certain Not, un homme hospitalisé à la suite d'une attaque qui risque de lui être fatale. En inte...Savoir plus