Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pierre Notte

Livres écrits par Pierre Notte

Livres écrits par Pierre Notte

Tous les livres de Pierre Notte

40 résultats

Trier par
Filter
  • L'histoire d'une femme

Pierre Notte

• Livre broché | Français
    • L'Histoire d'une femme C'est l'histoire d'une femme, comme beaucoup d'autres. Elle est chaque jour confrontée aux allusions, sous-entendus, insultes q... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La chair des tristes culs

Pierre Notte

• La Chair des tristes culs Une blonde plantureuse qui passe son temps à bronzer, une brune rabougrie qui vend des crêpes, un garçon suicidaire qui se r... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Pédagogies de l'échec

Pierre Notte

• Pédagogies de l'échec Perchés au septième étage d'un immeuble de bureaux dont il ne reste rien, sauf une petite plateforme surplombant un monde en rui... Savoir plus
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    14,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Sur les cendres en avant

Pierre Notte

• Un mur effondré ; une ruine de cloison. D'un côté, Mademoiselle Rose. De l'autre côté, Macha et sa petite soeur Nina. Les trois femmes sont voisines, ... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les petites victoires

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Les destins croisés de quatre femmes : Clémence, ses filles Lydie et Margaux, ainsi que Prune, sa petite-fille née le 11 septembre 2001. Alors qu'elle... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement
  • Mauvaise petite fille blonde

Pierre Notte

• Mauvaise petite fille blonde Une petite fille marche dans la rue, et bute sur la soucoupe remplie de pièces d'une mendiante. On l'accuse d'avoir fait ... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Quitter le rang des assassins

Pierre Notte

• Quitter le rang des assassins Un homme tombé dans l'escalier, laissé pour mort. Signe particulier : il est bleu. Le narrateur enquête : les amis, le t... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Je ne vous aime pas

Pierre Notte, Marianne Wolfsohn

• La rencontre entre une programmatrice de province et une actrice parisienne dans une salle polyvalente donnera lieu à la confrontation de deux visions... Savoir plus
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    12,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • L'effort d'être spectateur

Pierre Notte

• Premier texte théorique d'un homme de théâtre, auteur, metteur en scène, compositeur, comédien et pédagogue, L'Effort d'être spectateur , de Pierre No... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Clémence, à mon bras

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Un jeune homme est admis aux urgences. Médecin et infirmières tentent de savoir pourquoi il a écrit Clémence sur son bras avant de s'ouvrir les veines... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Tokyo, Catherine et moi

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Evocation littéraire de la capitale japonaise où la voix de l'auteur se mêle au bruit du monde dans un pays "où tout existe et son contraire". Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement

Pierre Notte

• Tokyo, Catherine et moi « À Tokyo, je ne reconnais rien, aucune image, aucune description, aucun signe du connu. Je n'y retrouve aucun plan d'aucun fi... Savoir plus
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Moi aussi je suis Catherine Deneuve

Pierre Notte

• Moi aussi je suis Catherine Deneuve D'un côté une cuisine avec table, de l'autre une sorte de cave avec piano. L'une des filles décide qu'elle est Cat... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Evocation littéraire de la capitale japonaise où la voix de l'auteur se mêle au bruit du monde dans un pays "où tout existe et son contraire". Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bidules trucs

Pierre Notte

• Dix pièces courtes mettent en scène d'étranges personnages mi-humains, mi-animaux : la Rose, la Zébrette, l'Otarie, le Lion, la Girafe, etc. Évoquant ... Savoir plus
    11,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • C'est Noël tant pis

Pierre Notte

• C'est noël tant pis Le soir de noël. Un jour en famille. Le rite social et catholique est observé. Les préparatifs : on installe le sapin, on prépare ... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ma folle otarie

Pierre Notte

• Ma folle otarie et autres monologues Épopée en forme de monologue, Ma folle otarie dresse le portrait d'un petit homme transparent qui n'a jamais rien... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Mon père (pour en finir avec)

Pierre Notte

• Un père revient dans sa famille après dix ans d'absence pour y mourir. Sa femme, sa fille et ses deux fils évoquent les souvenirs et se confrontent au... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Le narrateur enquête sur l'identité et le passé d'un certain Not, un homme hospitalisé à la suite d'une attaque qui risque de lui être fatale. En inte... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sortir de sa mère

Pierre Notte

• Sortir de sa mère Le père et la mère, un orage dans l'air. Elle passe par la fenêtre, lui glisse, tombe en arrière. Le chien lève la tête, observe, pu... Savoir plus
    10,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,20 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les petites victoires

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Les destins croisés de quatre femmes : Clémence, ses filles Lydie et Margaux, ainsi que Prune, sa petite-fille née le 11 septembre 2001. Alors qu'elle... Savoir plus
    13,99 €
    Disponible immédiatement
    13,99 €
    Disponible immédiatement

Pierre Notte

• Ebook | Français
    • Le narrateur enquête sur l'identité et le passé d'un certain Not, un homme hospitalisé à la suite d'une attaque qui risque de lui être fatale. En inte... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 40 résultat(s) affiché(s)

Lié à Pierre Notte