Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Deux pièces sur l'enfermement et l'isolement dans des univers absurdes. Le chiffre se déroule dans un monde apocalyptique. Une jeune femme amnésique p...Savoir plus
Trois acteurs débattent publiquement de la manière de représenter l'inhumanité. Deux d'entre eux ont déjà joué A. Hitler au cinéma et le troisième, pl...Savoir plus
Tom, victime d'un bug informatique, est projeté dans un monde inconnu, le Pays des mots oubliés. Au milieu du chaos, règnent Dona Patakès et Weï. Dans...Savoir plus
Actes Sud-papiers Depuis qu'il a quitté femme et enfant, le Monsieur se satisfait de sa solitude loin des responsabilités d'un ménage. Il mène une exi...Savoir plus
Après la découverte d'une étrange dédicace sur un exemplaire de Anthologie nègre de Blaise Cendrars, deux amis décident de partir à la recherche d'un ...Savoir plus
Foi amour espérance pourrait être le titre de chacune de mes pièces. Et j'aurais pu faire précéder chacune de mes pièces, en guise d'épigraphe, du pas...Savoir plus
Le fric est arrivé ? Ça se produit de plus en plus souvent en ce moment : l'autre jour, j'ai compris « coffre spatial » au lieu d'« offre spéciale ». ...Savoir plus
Conçu par l'architecte Max Bill, le Théâtre de Vidy ne doit exister que six mois, le temps de l'Exposition nationale qui se tient à Lausanne en 1964. ...Savoir plus
A travers le mythe de Guillaume Tell ou la révolte d'un peuple contre son oppresseur, l'auteur propose une réflexion sur le courage et la lâcheté de l...Savoir plus
Vous habitez depuis longtemps ailleurs. Ce lieu est occupé. Vous ne l'avez pas remarqué, mais la maison a toujours été habitée. Durant tout ce temps. ...Savoir plus
Anacoluthe ! Aventures au cimetière des mots oubliés Victime d'un violent bug informatique, Tom se retrouve projeté dans un monde inconnu : le pays de...Savoir plus
Benno Besson La réalité en jeu C'est le parcours d'un metteur en scène hors norme que ce livre retrace. Né dans le Nord vaudois, Benno Besson (1922-20...Savoir plus
Tom, victime d'un bug informatique, est projeté dans un monde inconnu, le Pays des mots oubliés. Au milieu du chaos, règnent Dona Patakès et Weï. Dans...Savoir plus
Pièce s'inspirant de la vie d'Annemarie Schwarzenbach (1908-1942) dans les années 1930, entre engagement politique, voyages, toxicomanie et écriture.Savoir plus
Poétesse suisse, écrivain, reporter, photographe, voyageuse au long cours, Annemarie Schwarzenbach (1908-1942) est une icône de l'artiste engagée. Der...Savoir plus
Deux pièces populaires : Nuit italienne , pièce majeure d'Horváth, date du début des années trente, tandis que Personne est une pièce posthume, récemm...Savoir plus
Dans la vallée perdue des Hauts territoires, le temps et la vie se sont arrêtés : le gouverneur maintient l’ordre ancien, sa femme, s’est cloîtrée dan...Savoir plus
Deux pièces sur l'enfermement et l'isolement dans des univers absurdes. Le chiffre se déroule dans un monde apocalyptique. Une jeune femme amnésique p...Savoir plus
Sur L’Île morte, August accomplit le rêve de son père : construire une tour de sept étages. Sur le continent, son frère Henrik organise l’insurrection...Savoir plus
Une vie entière tu m'as enfermée dans cette tour, une vie entière j'ai subi tes lubies, une vie entière j'ai dû écouter tes radotages, une vie entière...Savoir plus
Retour sur le mythe de Guillaume Tell, le héros popularisé par Friedrich Schiller et qui n'a sans doute jamais existé ailleurs que dans les histoires....Savoir plus
Je te reproche seulement de m'avoir attirée loin de mon foyer... et je n'oublierai jamais ce premier soir chez toi, quand nous étions assis à table en...Savoir plus