Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book presents the views of accounting educators, accounting education policy-makers, and accounting practitioners from across the world on the ch...Savoir plus
This third edition of Strategic Marketing Management confirms it as the classic textbook on the subject. Its step- by- step approach provides comprehe...Savoir plus
Strategic Marketing Planning concentrates on the critical planning aspects that are of vital importance to practitioners and students alike. It has a ...Savoir plus
This book presents the views of accounting educators, accounting education policy-makers, and accounting practitioners from across the world on the ch...Savoir plus
Strategic Marketing Planning concentrates on the critical planning aspects that are of vital importance to practitioners and students alike. It has a ...Savoir plus
Strategic Marketing Planning is an evolution from Wilson and Gilligan's classic textbook Strategic Marketing Management for students or courses that a...Savoir plus
This text shows how management accounting can play a valuable role in the planning and control of marketing activities and highlights current thinking...Savoir plus
This third edition of Strategic Marketing Management confirms it as the classic textbook on the subject. Its step- by- step approach provides comprehe...Savoir plus
Many enquiries into the state of accounting education/training, undertaken in several countries over the past 40 years, have warned that it must chang...Savoir plus