Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le nouveau venu est timide. Ses voisins pourtant le prennent en grippe et, sans motifs apparents, s'acharnent sans qu'il ne puisse jamais les voir. De...Savoir plus
La vérité sur Max Lampin « Max Lampin est bien petit par rapport à ma haine. C'est un sale type, d'accord, mais pas exceptionnel. D'ailleurs, cela ne ...Savoir plus
Vaches noires « Le regard des vaches, tout le monde dit qu'il est bête. Il n'est pas seulement bête. Il est méchant. Un regard de tueur comme on en dé...Savoir plus
On a célébré les différentes facettes de Roland Topor, ses romans et ses nouvelles, ses pièces de théâtre, ses dessins de presse, ses affiches, ses il...Savoir plus
Une jubilante odyssée qui conduit Topor de son logement honni de Passy jusqu'aux lieux de son enfance entre République et Belleville. Itinéraire errat...Savoir plus
On a amplement célébré les différentes facettes de Roland Topor, ses romans et ses nouvelles, ses pièces de théâtre, ses films d'animation, ses dessin...Savoir plus
Mémoires d'un vieux con Dès l'enfance, mes incroyables dons pour les arts se manifestèrent. Touché par la grâce, je dépassais déjà Les maîtres. Depuis...Savoir plus
Folie Jean-Michel Ribes, Roland Topor et Reinhardt Wagner, frères complices, mettent en chaos notes et contre-notes : une chanteuse aphone, un vampire...Savoir plus
«Ils s'en foutent de nous, on n'est que des petits. Du moment qu'on paie les impôts, après ça, ils s'en foutent de nous... Il faut penser grand dans l...Savoir plus
«Érase una vez un niño pequeño que, cuando sus padres le preguntaban qué le gustaría ser de mayor, respondía de forma invariable: "Cuando sea grande, ...Savoir plus
Mit spitzer Feder und tollkühner Lust an der Übertreibung macht sich Roland Topor über Memoiren und das inflationäre 'name dropping' darin lustig. In ...Savoir plus
La cuisine cannibale Chez Topor Salon particulier 10 à 14 couverts 6/01/1986 Apéritifs offerts 2 membres mayonnaise 300 1 champion du podium 150 1 ex ...Savoir plus
Topor, voyageur du livre est le second tome consacré exclusivement aux dessins d'illustration de Roland Topor. Celui-ci a entretenu avec la littératur...Savoir plus
« Mon Dieu, je suis trop gros ! Personne ne m'aime. Esseulé dans la ville étrangère, je parcours sans relâche le dédale de ses ruelles noires. Mes cha...Savoir plus
Théâtre Panique 2 Joko fête son anniversaire L'hiver sous la table L'ambigu Ce deuxième tome du théâtre complet de Roland Topor recueille ses trois gr...Savoir plus
Un recueil des dessins de R. Topor. Dès les années 1960, l'artiste honore de son crayon les oeuvres de ses amis écrivains dont J. Sternberg, A. Blavie...Savoir plus
Originally published by Something Else Press in 1966 and now acknowledged as one of the most important and entertaining artists' books of the postwar ...Savoir plus
Gellender Witz, schwarzer Humor, abstruse Ideen, schlimmstmögliche Wendungen: Wer Topor liest, kann sich auf ein Wechselbad der Gefühle gefasst machen...Savoir plus
Eerlijk is eerlijk, wie dood is moet dood blijven. Afgesproken? Tien verhalen door de meesters van het genre! De kamer in de toren, Een prachtige verz...Savoir plus
Batailles Le théâtre du monde est un champ de bataille Certaines sont plus sanglantes que d'autres Ribes et Topor s'en amusent, imaginant des situatio...Savoir plus
Gisou est considéré comme un dieu vivant par les habitants de l'île sur laquelle il fait naufrage. Lorsque ces derniers commettent un suicide collecti...Savoir plus