Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Stay up to date with the current principles and major themes of Marketing, from theory to practice. Marketing: An Introduction, 4th edition by Brennan...Savoir plus
Brennan, Canning & McDowell cover both the theory and practice of global business-to-business (b2b) marketing from a European perspective, illuminatin...Savoir plus
An extremely fluent and effective text designed to be a complete resource for single semester modules, this new edition has a unique combination of te...Savoir plus
This comprehensive yet concise text covers both the theory and practice of business-to-business (B2B) marketing from a European perspective in a globa...Savoir plus
This text in strategic marketing has a combination of text, case studies and readings. A comprehensive lecturers' website includes extensive answers, ...Savoir plus
This comprehensive yet concise text covers both the theory and practice of business-to-business (B2B) marketing from a European perspective in a globa...Savoir plus
Stay up to date with the current principles and major themes of Marketing, from theory to practice. Marketing: An Introduction, 4th edition by Brennan...Savoir plus
Written from a European perspective, this comprehensive and regularly updated textbook covers both the theory and practice of global business-to-busin...Savoir plus
Taking in both European and US approaches to form a balanced, global-minded text and covering both the theory and practice of global business-to-busin...Savoir plus
Brennan and Canning cover the theory and practice of global business-to-business (b2b) marketing from a European perspective, illuminating the subjec...Savoir plus
Taking in both European and US approaches to form a balanced, global-minded text and covering both the theory and practice of global business-to-busin...Savoir plus