Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Charlie Traoré est un enfant de 10 ans d'origine malienne qui vit dans une cité, entre la tour Rimbaud et la tour Simone de Beauvoir. Sa mère a été ar...Savoir plus
Tras una prometedora primera novela, Samuel Benchetrit vuelve con un proyecto de lo más irracional para un hombre de treinta y pocos años: contar, en ...Savoir plus
De zaken zien er slecht uit voor Pablo Sterni (Sergi Lopez), verzekeringsmakelaar, fatsoenlijke huisvader en echtgenoot, en kleinschalige fraudeur. Al...Savoir plus
Adicto a los cigarrillos y al alcohol, con alergia a las responsabilidades y en búsqueda constante de una inspiración que no llega? Así es el antihéro...Savoir plus
Deux hommes condamnés par un cancer décident de partir à l'aventure quelques instants seulement après s'être rencontrés en salle de réanimation, bien ...Savoir plus
Un homme se fait mettre à la porte par sa femme, sous prétexte qu'elle est allergique à lui. Il quitte tout et achète un chien, qui, à peine sorti du ...Savoir plus
De tours en blocs, de cages d'escalier en terrains vagues, S. Benchetrit dresse le portrait et le quotidien de la banlieue parisienne dans laquelle il...Savoir plus
Der »kleine Prinz« der Pariser Vorstadt»Weißt du, Charly, im Leben muss man lieben, und zwar sehr. Man darf niemals Angst haben, zu sehr zu lieben. Di...Savoir plus
Lorsque son fils part faire le tour du monde durant un an, un écrivain se retrouve seul et sans inspiration. Sa quête du dernier exemplaire de son der...Savoir plus
Une pièce de théâtre en quatre tableaux mettant en scène une femme de 45 ans, son mari et un jeune homme croisé dans la rue qui prend la femme pour un...Savoir plus
Une famille dysfonctionnelle, le père, la mère, les deux frères Max et Jérôme ainsi que son épouse Alice, se réunissent exceptionnellement pour un évé...Savoir plus
Le temps d'une nuit, le narrateur reçoit la visite de sa femme décédée, Marie Trintignant. Au cours d'une déambulation dans les rues de Paris, ils rev...Savoir plus
Chroniques de l'asphalte 4/5 Ils sont de retour ! Karim, Daniel, Dédé, Samuel et la bande de potes dans leur cité HLM au milieu des années 1980. L'un ...Savoir plus
Lapin Tous les lundis, soir de relâche, Muriel Robin se rend chez Pierre Arditi pour dîner. Mais, pour la première fois, les deux amis se rendent comp...Savoir plus
Reviens Son fils est parti, son ex-femme le harcèle, son éditeur le presse, des mariées de télé-réalité le fascinent, Pline l'Ancien le hante, un cana...Savoir plus
À l'est : le néon du centre commercial. À l'ouest : la tour du relais télé. Le Bench revient en terre natale - au royaume de l'asphalte. Dédé, Daniel,...Savoir plus
Moins 2 Deux hommes, en phase terminale d'une maladie incurable, se réveillent dans une salle de réanimation. Ils ne se connaissent que depuis quelque...Savoir plus
Maman Une nuit, une femme ferme son magasin de vêtements pour femmes enceintes. Elle porte un manteau de fourrure, attend un taxi. Un jeune homme l'ab...Savoir plus
De tours en blocs, de cages d'escalier en terrains vagues, S. Benchetrit brosse le portrait et le quotidien de la banlieue parisienne dans laquelle il...Savoir plus
La nuit avec ma femme « J'ai passé plus de temps que toi sur cette Terre. Et notre différence, c'est que moi, je t'ai perdue. C'est parce que j'ai con...Savoir plus
Et revoilà le Bench. Cette fois, c'est l'arrivée à Paris. Les petits boulots. Les chambres de bonne. Les filles qu'on croyait être des filles mais qui...Savoir plus
Roman Stern a un vrai problème : les dingues et les dépressifs du globe semblent l'avoir choisi comme confident exclusif. Au comptoir d'un café, dans ...Savoir plus
«Quand je l'ai rencontré, il arrêtait pas de me toucher, de me prendre dans ses bras, de m'embrasser le cou, de me réchauffer la nuque... Au début je ...Savoir plus
Les voici de retour, Karim, Daniel, Dédé, Samuel et les autres, la bande de copains qui vivent dans leur cité HLM au milieu des années 1980. L'un tent...Savoir plus