Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans une forteresse tibétaine aux douves inquiétantes, lors d'un congrès mondial de magie, un sceptique est initié par des magiciens et des para-scien...Savoir plus
En recherchant sur Internet les traces de son premier amour d'enfance, Hélène Navachine, l'auteur découvre qu'un écrivain contemporain a utilisé ce no...Savoir plus
Un recueil de dix-sept titres proposant des chansons écrites il y a trente ans évoquant l'amour-haine des Parisiens pour leur ville, parmi lesquelles ...Savoir plus
Rezvani, auteur dramatique, romancier mais aussi peintre, nous livre un ensemble de textes autour du théâtre. Il nous encourage à considérer la scène ...Savoir plus
« Ceux qui liront Les années Lula comprendront de quelle force ludique ont été ces années de vie partagées minute par minute, heure par heure, jours, ...Savoir plus
Dans une petite maison méditerranéenne, le narrateur revoit son enfance aventureuse à la lumière d'un amour présent et d'une vie quotidienne particuli...Savoir plus
« Le sujet caché de ce livre dit mon passage de la peinture à l'écriture. Il rend compte non pas de mon « histoire romantique » (son sujet déclaré) ma...Savoir plus
C'est peut-être en inventant cet artefact inutile - le vêtement - que l'homme préhistorique a accédé à son humanité véritable. En effet, l'homme-bête ...Savoir plus
Le tout dernier représentant d'un des plus grands noms de France éprouve le besoin d'éclairer certains secrets qui touchent à sa famille et de publier...Savoir plus
Dans ce récit autobiographique, S. Rezvani interroge son rapport au féminin au prisme de la peinture. Il évoque son enfance et son adolescence, deux p...Savoir plus
Comme j'ai aimé parler votre langue si raffinée au milieu de ce chaos ; quelle plus belle langue que votre langue française ! J'en aime les possibilit...Savoir plus
Une pièce de théâtre qui met en scène Artemisia Gentileschi, femme peintre de la Renaissance italienne victime d'un viol, dialoguant avec un autre pei...Savoir plus
Capitaine Schelle, Capitaine Eçço pourrait être l’histoire merveilleuse d’une famille de milliardaires fabuleux qui s’abandonne aux délices d’une croi...Savoir plus
Rezvani tient un journal sur la cité des Doges, agrémenté de soixante-dix collages, pour détourner les clichés et regarder autrement les lieux vénitie...Savoir plus
Que s'est-il passé à bord de l' Ouranos , le cabincruiser de la famille Knigh, retrouvé dérivant en mer, vide, la coque striée de griffures sanglantes...Savoir plus
« Ces « chansons silencieuses » sont le fruit de ma paresse, de mon manque d'obstination à apprendre, de ma maladresse invraisemblable à jouer de la g...Savoir plus
Le point de vue des éditeurs Les deux filles sont montées dans la capsule spatiale du champ de foire, avec des garçons de rencontre. Un peu plus tard,...Savoir plus
L'origine de l'incendie criminel qui va ravager en 2020 le Grand Musée tient d'abord à la folie de Bergamme, nain cleptomane et iconoclaste. Pour sauv...Savoir plus