Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Faisant suite au très remarqué Dolce Vita 1959-1979 , ces Nouveaux Monstres 1978-2014 racontent comment l'Italie est passée d'une ère dorée à l'abîme ...Savoir plus
Clara Salvemini, la fille aînée d'une grande famille d'entrepreneurs, marche nue et couverte de sang en pleine nuit, puis est retrouvée morte au pied ...Savoir plus
Affaires de moeurs, scandales financiers, Brigades rouges, mort de Pasolini, Mafia... Un roman d'investigation racontant l'Italie des années 1960 et 1...Savoir plus
Bellissima « Qu'est-ce qui m'a poussée, jeune fille, à abandonner mes proches, ma maison, ma langue maternelle ? Qu'est-ce qui fait qu'un homme tendre...Savoir plus
Nunzio, architecte, a disparu depuis dix-sept jours en laissant derrière lui ses affaires, ses clients, son amant et son amie Blue. Il est mort et il ...Savoir plus
Qu'est-ce qui m'a poussée, jeune fille, à abandonner mes proches, ma maison, ma langue maternelle ? Pourquoi ai-je laissé derrière moi mes amis, mes p...Savoir plus
Une nouvelle espèce est apparue : les affalés. Ils s'endorment quand le reste du monde est éveillé, veillent quand le reste du monde dort. S'incrusten...Savoir plus
Une série de meurtres vient frapper la Toscane. Le mode opératoire rappelle celui du Monstre de Florence, qui a sévi entre 1968 et 1985, mais le crimi...Savoir plus
Récit romancé de la vie de l'écrivaine, essayiste, poète et traductrice italienne Elsa Morante, qui vécut entre 1912 et 1985, et fut l'épouse d'Albert...Savoir plus
Récit romancé de la vie de l'écrivaine, essayiste, poète et traductrice italienne Elsa Morante, qui vécut entre 1912 et 1985, et fut l'épouse d'Albert...Savoir plus
Une introduction à la grammaire italienne, un code de prononciation, des mots, des expressions et des phrases classés par thème, et un dictionnaire fr...Savoir plus
Clara Salvemini, la fille aînée d'une grande famille d'entrepreneurs, marche nue et couverte de sang en pleine nuit, puis est retrouvée morte au pied ...Savoir plus
Deux frères, Alexandre et Yann, aiment la même femme, Maria, rencontrée au milieu des années 1960 alors qu'ils sont tous les trois étudiants : pendant...Savoir plus
Mes nuits sans Bardot Une femme s'installe à Saint-Tropez, tout près de La Madrague, afin de percer les mystères qui entourent la star flamboyante. Le...Savoir plus
«Toute ma vie, j'ai aimé, bu, mangé, fumé, ri, dormi, lu. De l'avoir si bien fait, on m'a blâmée de l'avoir trop fait. Je me suis bagarrée avec les ho...Savoir plus
Autrefois, le monde des Inuits ne connaissait pas de confins. Danois, Groenlandais et Canadiens étaient liés par leurs dialectes, leurs croyances, leu...Savoir plus
Dans les douces collines de Toscane, le Monstre de Florence a sauvagement assassiné sept jeunes couples entre 1968 et 1985. Cet horrible fait divers a...Savoir plus
Affaires de moeurs, scandales financiers, Brigades rouges, attentats à la bombe, enlèvement et meurtre d'Aldo Moro, mort de Pasolini, intrigues au Vat...Savoir plus
La Féroce Par une chaude nuit de printemps, une jeune femme marche au beau milieu de la nationale, nue et couverte de sang. Quand, quelques heures plu...Savoir plus
La Féroce « Qui ne connaissait pas les Salvemini, à Bari ? Il était arrivé au légiste de croiser Clara, quand elle était encore vivante, belle et pâle...Savoir plus
«Stella adorait quand Gaspard faisait fondre dans un gaspacho des glaçons aux feuilles de basilic. Et, quand elle avait de l'appétit, il lui composait...Savoir plus
Un jésuite, don Saverio, confie ses secrets à sa petite-nièce Aria, journaliste d'investigation. Un roman qui dessine l'histoire politique de l'Italie...Savoir plus
A Paris, en pleine effervescence intellectuelle dans les années 1960. Alexandre et Yann, deux frères étudiants, aiment une même femme, Maria. Pendant ...Savoir plus
Oublie-t-on jamais son premier amour ? Adrien a décidé de mourir. Mais alors qu'il s'apprête à avaler un mélange de médicaments, resurgit le souvenir ...Savoir plus