Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le destin, de la fin du XIXe siècle jusqu'à mai 1968, de la lignée fondée par Adolphe Larivière, mineur, et de celle fondée par Hippolyte Fourny, ingé...Savoir plus
Noces de Charbon « Les mensonges de mes parents ont fortifié mon désir de mettre au jour l'histoire de ma famille, tissée de secrets, de mésalliances,...Savoir plus
Un manuel conçu pour la nouvelle question du concours commun des ENS. L'ouvrage prend en compte la question de l'hygiène dans sa double dimension priv...Savoir plus
En 1991 éclate en France le scandale du sang contaminé : plusieurs centaines de malades sont contaminés par le sida et l'hépatite C en recevant des dé...Savoir plus
Je parle trouvère. Je parle pour les trouvères. Lecteurs, acteurs de la Clélie, façonniers de l’amour courtois, c’est à vos héritiers, à votre descend...Savoir plus
«Chaque époque est dotée par le ciel d'un artiste chargé de saisir la vie de son temps et d'en transmettre l'image aux époques suivantes. C'est toujou...Savoir plus
¤ « C'est à tort que les hommes se lamentent sur la fuite du temps, l'accusant d'être trop rapide, sans s'apercevoir que sa durée est suffisante ; mai...Savoir plus
Journal intime de la Vierge Marie « N'attend-on pas toujours un petit Dieu, un messie, un sauveur du monde, un libérateur pour notre peuple ? Si on ne...Savoir plus
9,70 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Je parle trouvère. Je parle pour les trouvères. Lecteurs, acteurs de la Clélie, façonniers de l’amour courtois, c’est à vos héritiers, à votre descend...Savoir plus
Portrait de Léonard de Vinci (1425-1519), qui évoque sa curiosité concernant les savoirs universels (physique, botanique, musique, astronomie, musique...Savoir plus
La fabrique des pervers « En 68, ils avaient trente-cinq ans, aucune conscience politique, et surtout aucune conscience. Ils pataugeaient dans l'innoc...Savoir plus
Journal de grossesse de la vierge Marie Pour la première fois, une romancière ouvre le journal intime de la vierge Marie et lui donne la parole pendan...Savoir plus
Noces de charbon « Les mensonges de mes parents ont fortifié mon désir de mettre au jour l'histoire de ma famille, tissée de secrets, de mésalliances,...Savoir plus
Florence, 1418. Au lendemain d'une nouvelle épidémie de peste, la cité du Lys s'ouvre à nouveau. Alors qu'un petit groupe d'artistes d'exception inven...Savoir plus
Florence, quinzième siècle. Sous le règne de Laurent le Magnifique, jamais le sang, la beauté, la mort et la passion ne se sont autant mêlés dans la c...Savoir plus
Portrait de Léonard de Vinci (1425-1519), qui évoque sa curiosité concernant les savoirs universels (physique, botanique, musique, astronomie, musique...Savoir plus
Sonia Delaunay s'est longtemps effacée derrière l'oeuvre de son mari Robert qu'elle vénérait. Mais qui est-elle vraiment ? Moderne, exigeante et visio...Savoir plus
Le destin, de la fin du XIXe siècle jusqu'à mai 1968, de la lignée fondée par Adolphe Larivière, mineur, et de celle fondée par Hippolyte Fourny, ingé...Savoir plus
Biographie de la peintre de l'avant-garde du XXe siècle, qui a collaboré avec les artistes les plus marquants de son époque tels Apollinaire, Cendrars...Savoir plus
Après la parution de Noces de charbon, l'auteure entre en contact avec Béatrice, une lointaine cousine qui a vécu une enfance puis une adolescence sem...Savoir plus