Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Flora, Sybille et Léonie se font une nouvelle amie, la princesse Apolline ! et lui préparent une surprise féerique ! Les trois petites fées l’aident à...Savoir plus
Parmi les ordures de la décharge géante qui jouxte la ville de Mexico, Rafael a trouvé ce qu’il cherchait : un livre. Un vieux livre à la couverture r...Savoir plus
Paris, 1924. C'est dans le bureau des Postes du village olympique que le Gipsy Book a élu domicile. En quête de son propriétaire perdu, il devient le ...Savoir plus
Rome ressemble à une ville morte et pourtant, deux ombres progressent d’un pas rapide le long de la Via Nova qui borde un côté de la maison des vestal...Savoir plus
Printemps 1933 . Sur la route qui la mène aux fameux temples d’Angkor, Anne est partagée entre l’inquiétude et l’excitation : on dit les lieux aussi m...Savoir plus
États-Unis, 1962. Vadim rêve de pouvoir intégrer la NASA. Mais en ces temps de guerre froide, il n’est pas bien vu d’être un américain d’origine russe...Savoir plus
La suite tant attendue des aventures de Mélusine et ses amies ! Mélusine, petite fée malicieuse, vit sur Terre incognito. Cet été, Mèl et ses amies Lo...Savoir plus
Dans la famille Rochecourt, Pauline est le petit génie créatif qui invente des machines incroyables. À dix-sept ans, la jeune fille partage son temps ...Savoir plus
Mathilde de la Jorsonnière débarque à Venise avec son père, corsaire du Roi. Dans cette ville aux mille visages, la jeune fille rencontre un soir Laet...Savoir plus
Chaque jour, une histoire à lire en attendant la naissance de Jésus ! 24 histoires merveilleuses inspirées de l’Évangile et des traditions de Noël, à ...Savoir plus
Édouard, troisième enfant de la fratrie Rochecourt, rêve de devenir peintre. Installé à Paris, il peine énormément à se faire une place dans ce monde ...Savoir plus
C'est samedi soir, je choisis mon histoire ! Il s'en passe de drôles de choses chez les artistes ! Découvre un musée enchanté, un peintre brigand et r...Savoir plus
Moi, c'est Octave. Avec ma sœur, Plume, nous sommes inscrits au cours "Enquêtes et filatures". C'est là que nous avons rencontré Mathis et Eliott. Ent...Savoir plus
Nord de la France, juin 1888. Léon va bientôt avoir douze ans. Il est fils et petit-fils de mineur. Pour lui, l’avenir est tout tracé : il sera mineur...Savoir plus
Chaque jour, une histoire à lire en attendant la naissance de Jésus ! 24 histoires, du 1er au 24 décembre, pour découvrir les traditions de Noël (la s...Savoir plus
Paris, 1859. Jules habite juste à côté de Notre-Dame de Paris. Depuis qu’il est né, la grande dame est en chantier. L’architecte Viollet-Le-Duc et ses...Savoir plus
Berlin, 1933. Sur ordre du Führer, des milliers de livres sont offerts aux flammes d'un autodafé. Parmi eux, le Gipsy Book. Dans les cendres du bûcher...Savoir plus
Une histoire par jour pour rêver de Père Noël ! Du 1er au 24 décembre, une histoire par jour pour attendre Noël en compagnie des lutins, des rennes, d...Savoir plus
Dans la famille O’Possum, il y a monsieur, madame et leurs enfants : Ams, Tram, Gram, Pik, Épik et Colégram. Pour petit Pik, tous ces frères et sœurs,...Savoir plus
Join two children, Sophie and Thomas on their investigation to learn more about the world religions with one God. Through searching questions, this en...Savoir plus
Mélusine, petite fée espiègle, vit parmi les hommes en toute discrétion. Elle veut accomplir deux missions à la fois sans se faire piéger par la Fouin...Savoir plus
« C’est la France qui a fait ce que je suis, je lui garderai une reconnaissance éternelle. Les Français m’ont tout donné, en particulier leur cœur. Je...Savoir plus
Paris, avril 1943. Émile attend. Sa mère est infirmière à la Pitié-Salpêtrière. Si elle ne rentre pas de la nuit, il sait ce qu’il doit faire : partir...Savoir plus