Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Sur Napoléon de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGONOMIE AMÉLIORÉ...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de M. de Talleyrand de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGONOMIE AMÉL...Savoir plus
Stendhal (1783-1842) "À peine âgé de vingt ans, Octave venait de sortir de l’École Polytechnique. Son père, le marquis de Malivert, souhaita retenir s...Savoir plus
Pour préparer l'épreuve de français-philosophie d'entrée aux grandes écoles scientifiques, une introduction générale au thème, une étude détaillée de ...Savoir plus
Vanina Vanini La Vendetta - Nantas Dans un palais à Rome, la belle princesse Vanina Vanini tombe sous le charme d'un jeune carbonaro, et use habilemen...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Mlle Duchesnois de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGONOMIE AMÉLI...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Le gouvernement pontifical de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGO...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Berlin, 2 septembre 1816.—J'ouvre la lettre qui m'accorde un congé de quatre mois.—Transports de joie, battements de cœur. Qu...Savoir plus
« Un avancement merveilleux pour mon âge, mes talents, la position de mon père dans le monde, m’a-t-il jamais donné d’autre sentiment que cet étonneme...Savoir plus
Stendhals Helden in den vorliegenden sechs Erzählungen sind Abenteurer, Briganti und Condottieri zur Zeit der italienischen Renaissance, die für Stend...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Mélanges intimes et marginalia de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ...Savoir plus
Tauchen Sie ein in die unvergleichliche Welt der französischen Literatur mit dieser sorgfältig zusammengestellten Sammlung von 45 zeitlosen Meisterwer...Savoir plus
Pour préparer l'épreuve de français-philosophie d'entrée aux grandes écoles scientifiques, une introduction générale au thème, une étude détaillée de ...Savoir plus
"Rot und Schwarz" ist die tragische Lebensgeschichte des ambitionierten aber spießigen Julien Sorel, der im reaktionären und intriganten regime der Re...Savoir plus
Au XVIe, Hélène, élevée au couvent de Castro, retourne chez son riche père, le seigneur Campireali, à Albano. Un soir son voisin, Jules Brancifort, of...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Anecdote italienne de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGONOMIE AM...Savoir plus
Extrait : "Quand je serais moins coupable, je vois des hommes qui, sans s'arrêter à ce que ma jeunesse peut mériter de pitié, voudront punir en moi et...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Remède au suicide de Stendhal augmentée d'annexes (Sur la vie et les ouvrages de M. Beyle par Colomb). ERGONOMIE AMÉ...Savoir plus
La collection « Connaître une œuvre » vous offre la possibilité de tout savoir des Promenades dans Rome de Stendhal grâce à une fiche de lecture aussi...Savoir plus
Dans les années 1800, Lucien Leuwen est renvoyé de l'école pour ses idées républicaines. Son père, riche banquier, lui obtient d'être sous-lieutenant ...Savoir plus
Il s'agit d'abord de l'un des meilleurs livres de Stendhal : la richesse des anecdotes fait revivre toute l'Italie lyrique, la nostalgie de la musique...Savoir plus
Enfant du peuple et admirateur de Napoléon sous la Restauration, Julien Sorel choisit par ambition la voie de l'hypocrisie et du calcul, mais sa sensi...Savoir plus
Rojo y Negro es la novela más importante y característica de Stendhal y una de las más valoradas de la literatura francesa por su realismo y la psicol...Savoir plus
Die Sammlung 'Die schönsten Liebesromane zu Weihnachten' versammelt eine außergewöhnliche Auswahl an romantischen Erzählungen, die die Herzen der Lese...Savoir plus