Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un spectacle dans un fauteuil Dédicace La Coupe et les Lèvres À quoi rêvent les jeunes filles Namouna Un spectacle dans un fauteuil , composé par Muss...Savoir plus
Dans ce roman autobiographique, Musset mêle l'imprécation des enfants du siècle, en deuil de la liberté, orphelins de Napoléon, et la confession senti...Savoir plus
Regrettez-vous le temps où le ciel sur la terre Marchait et respirait dans un peuple de dieux ? Où Vénus Astarté, fille de l’onde amère, Secouait, vie...Savoir plus
Tauchen Sie ein in die unvergleichliche Welt der französischen Literatur mit dieser sorgfältig zusammengestellten Sammlung von 45 zeitlosen Meisterwer...Savoir plus
Commandé par le London Magazine en 1822, c'est dans l'urgence que T. De Quincey rédige le récit de sa jeunesse. A. de Musset, à peine plus âgé que le ...Savoir plus
«Qu'il est glorieux mais qu'il est pénible d'être en ce monde un merle exceptionnel...» Répudié par ses parents parce qu'il n'est pas de leur couleur,...Savoir plus
Extrait : "Ni ce moine rêveur, ni ce vieux charlatan, N'ont deviné pourquoi Mariette est mourante. Elle est frappée au cœur, la belle indifférente ; V...Savoir plus
Octave plaide la cause de Coelio auprès de Marianne qui s'intéresse à lui. Par caprice, elle lui donne rendez-vous. Coelio s'y rend, mais aussi Claudi...Savoir plus
«Je ne connais personne qui n'aimât pas la littérature de M. de Musset, quant à moi, je le dis, elle me plaît infiniment» : c'est en ces termes que Ba...Savoir plus
Correspondance entre George Sand et Alfred de Musset, de janvier-mars 1834, date du fameux séjour à Venise qui se termine par une séparation. Sand res...Savoir plus
Le prince de Mantoue échange son identité avec celle de son aide de camp afin d'apprendre à connaître sa promise, Elsbeth. Fantasio, un jeune bourgeoi...Savoir plus
Perdican revient au village de son enfance où il doit épouser sa cousine Camille. Mais la jeune fille, tout juste sortie du couvent, est prévenue cont...Savoir plus
Die Beichte eines jungen Mädchens kann sich ja nur um eines drehen: Liebesspiele pur. Niedergeschrieben von Alfred de Musset aus der Reihe "Klassiker ...Savoir plus
Octave s'ennuie dans une société où la jeunesse voit son avenir sacrifié. La trahison de sa maîtresse le conduit à mener une vie de débauché dans le P...Savoir plus
« Ô mon George, ma belle maîtresse... » Lettres « Ah, George, quel amour ! jamais homme n'a aimé comme je t'aime. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé...Savoir plus
Alors que Croisilles, le fils d'un orfèvre, rentre à pied de Paris, où on lui avait confié une affaire, il découvre au Havre la boutique de son père v...Savoir plus
Perdican revient au village de son enfance où il doit épouser sa cousine Camille. Mais la jeune fille, tout juste sortie du couvent, est prévenue cont...Savoir plus
Dans son célèbre ouvrage "La confession d'un enfant du siècle", Alfred de Musset explore les thèmes de l'amour, la perte et la désillusion à travers l...Savoir plus
Nouvelles Les six nouvelles rédigées par Alfred de Musset de 1837 à 1839 ont longtemps constitué la part la moins connue de l'oeuvre de l'auteur, dont...Savoir plus
In 'Gamiani oder Zwei Nächte der Ausschweifung', einem Klassiker der Erotikliteratur, taucht der Leser in die Geschichte von drei Liebenden ein, die i...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Salon de 1836 de Alfred de Musset augmentée d'annexes (Biographie, par Paul de Musset). ERGONOMIE AMÉLIORÉE : L'ouvr...Savoir plus
Extrait : "En 1756, lorsque Louis XV, fatigué des querelles entre la magistrature et le grand conseil, à propos de l'impôt des deux sous, prit le part...Savoir plus
Nouvelle édition 2019 sans DRM de Les deux maîtresses de Alfred de Musset augmentée d'annexes (Biographie, par Paul de Musset). ERGONOMIE AMÉLIORÉE : ...Savoir plus