Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Su Tong Le mythe de Meng Dans le village des Pêchers, au pied de la montagne du Nord, on ne peut plus pleurer. Le nouveau roi l'a interdit, sous peine...Savoir plus
La berge Ku Wenxuan, secrétaire du Parti d'un bourg du bas Yangzi, doit sa carrière en partie à la légende de sa « filiation révolutionnaire ». Mais a...Savoir plus
«Enfourchant ma toute première bicyclette, je quittai l'entrepôt. Le soleil automnal déversait sa chaleur sur les rues de Nankin, toujours aussi brûla...Savoir plus
Su Tong, Le dit du loriot Livre Dans une ville du sud de la Chine, autour des années 1980, Grand-père creuse la terre pour retrouver son âme perdue, j...Savoir plus
Ombres des fantômes et présence des nuages, traditions et habitudes du quotidien, tableaux vivants de la campagne chinoise : Su Tong explore l'invisib...Savoir plus
Dans une ville du sud de la Chine, autour des années 1980, Grand-père creuse la terre pour retrouver, son âme perdue, jusqu'à être interné. Trois adol...Savoir plus
Su Tong, Le dit du loriot Livre Dans une ville du sud de la Chine, autour des années 1980, Grand-père creuse la terre pour retrouver son âme perdue, j...Savoir plus
Treize textes (nouvelles et poèmes) sur le thème des mythologies asiatiques ou sur la place tenue par la religion dans la société asiatique actuelle s...Savoir plus
« Enfourchant ma toute première bicyclette, je quittai l'entrepôt. Le soleil automnal déversait sa chaleur sur les rues de Nankin, toujours aussi brûl...Savoir plus
Dans Je suis l'Empereur de Chine , Su Tong réinvente l'histoire aux couleurs rouge et or de la légende, tel un songe fastueux et cruel qui se dissiper...Savoir plus
Épouses et concubines Songlian a dix-neuf ans. Elle est étudiante, elle est belle... Mais la ruine de sa famille l'oblige à devenir la quatrième épous...Savoir plus
Comme dans Epouses et concubines , ce sont des destins de femmes que raconte Su Tong dans ces deux récits. Epouses, concubines, prostituées ou ouvrièr...Savoir plus
Riz Presque mort de faim, Wulong du village des Érables arrive à la ville. Cet exil est son seul espoir : les récoltes de riz sont inondées et détruit...Savoir plus