Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Me llamo Chantal-Grace. Soy de San Francisco. Tengo 18 años y soy estudiante. Mis amigas me llaman Cherry. Tengo el pelo corto que teñir mi cabello to...Savoir plus
Es dauert ein paar Tage, bis wir wenigstens wieder miteinander telefonieren können. Es fällt mir schwer, dass ich so lange nichts von dir höre, aber w...Savoir plus
Ich war ziemlich deprimiert, denn nach einer über fünf Jahre dauernden Beziehung hatte sich meine Freundin von mir getrennt. Nun ja es lief nicht mehr...Savoir plus
J'avais apparemment un contrôle total sur Bettina et j'étais heureux de jouer avec elle un peu plus. La soirée s'est très bien passée, nous nous somme...Savoir plus
Einmal im Monat, am Freitagabend, den ganzen Samstag und den größten Teil des Sonntags, war dies immer eine seltsame Zeit in dem Haus, in dem ich aufg...Savoir plus
Il était excité, il ne pouvait pas le nier. Il n'a jamais pensé qu'elle céderait après tout et accepterait de le rencontrer. Ils se connaissaient depu...Savoir plus
Il était six heures du matin et j'étais bien réveillé. J'ai entendu James respirer doucement et j'ai réalisé qu'il dormait encore. J'ai essayé de ferm...Savoir plus
Am Montagmorgen wachte ich auf und fühlte, wie Kathy meine Erektion durch mein reines Höschen streichelte. "Mmmmmm", schnurrte ich, "das fühlt sich gu...Savoir plus
Amerikanische Schlampen ist meine neueste Buchreihe. Es ist eine Sammlung erotischer Kurzgeschichten. Dabei geht es jeweils um eine fiktive Frau, die ...Savoir plus
Es war sechs Uhr morgens und ich war hellwach. Ich hörte James leise atmen und bemerkte, dass er noch schlief. Ich versuchte, meine Augen zu schließen...Savoir plus
Ich wartete gespannt darauf, dass meine Klassenkameraden die Stufen des großen Auditoriums im Amphitheater-Stil hinuntergehen und aus der Tür feilen w...Savoir plus
I got pissed off when I discovered the damage. The outside mirror of my parked new car had been knocked off. Disgruntled, I threw the broken part on t...Savoir plus
Mon ami et moi sommes passés devant le voiturier devant l'hôtel Paris à Las Vegas. C'était une chaude soirée de printemps et le soleil venait juste de...Savoir plus
Es schien ein Tag wie jeder andere zu sein, und doch stimmte eine Kleinigkeit nicht. Ich merkte es erst, als Erika zum wiederholten Male sagte, sie fü...Savoir plus
Paula war eine Ehefrau Mitte 40 deren Kinder in fremden Städten studierten und sich alle Monate einmal für kurze Zeit zu Hause blicken ließen. Sie hat...Savoir plus
Ich bin ein 36jähriger, verheirateter Mann. Meine Frau ist 34 Jahre alt und wir haben eine kleine Tochter im Alter von vier. Seit der Geburt unserer T...Savoir plus
Ich, das ist eine nicht mehr junge Frau von Anfang 50, verheiratet zwei Kinder, die aber selbst schon Familien haben und außer Hauses sind. Mein Mann,...Savoir plus
Ich packte ein paar Sachen in meinen Einkaufswagen und dann kam ich an der Süßwaren Abteilung vorbei. Ich schaute nach, ob sie wieder eine meiner Lieb...Savoir plus
Ayda bir kez, cuma gecesi, tüm cumartesi ve pazar günlerinin çoğu, büyüdüğüm evde her zaman garip bir zamandı. O hafta sonları ablam, ben ve küçük erk...Savoir plus
My name is Chantal-Grace. I'm from San Francisco. I am 18 years old and a student. My girlfriends call me Cherry. I have short hair that I dye my hair...Savoir plus
James und Melanie verbringen ihren ersten Tag zusammen. "Wir haben vor heute Abend noch viel zu tun, und wir müssen anfangen", sagte James in einem do...Savoir plus
C'était une matinée très émotionnelle et je me suis sentie malheureuse. Quand j'ai vu James partir chez McCarran et aller à Los Angeles, j'ai eu l'imp...Savoir plus
Je me suis énervé quand j'ai découvert les dégâts. Le rétroviseur extérieur de ma nouvelle voiture garée avait été arraché. Mécontent, j'ai jeté la pi...Savoir plus
Ses lèvres ont cherché sa bouche, la fermant, chaude et intime. Tendrement, il lui caressait le visage, laissant sa main se promener sur ses épaules, ...Savoir plus