Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Retournant sur les lieux de L'origine rouge, V. Novarina poursuit et précise sa recherche d'un théâtre où le spectateur et l'acteur seraient régis par...Savoir plus
Drame forain, théâtre de carnaval, dont le modèle secret serait peut-être Faust, pas celui de Goethe, mais un Faust vu, enfant, à Thonon dans les anné...Savoir plus
Construit sur quatre rosaces : la rose des noms, la rose des philosophes, la rosace des rivières, la rose du B, ce livre s'ouvre sur un repas où le mo...Savoir plus
Ce texte créé pour le théâtre emprunte à des oeuvres anciennes, qu'il reprend et retouche, pour donner à voir, par petits épisodes qui se font écho, u...Savoir plus
En 52 courtes scènes, une multitude de noms est prononcée par une longue suite de personnages qui se relaient, dirigés par une historienne. Une évocat...Savoir plus
Une réécriture du mythe d'Orphée, dialoguant avec l'Orfeo de Monteverdi, qui mêle les genres et les époques pour célébrer le pouvoir de l'amour et de ...Savoir plus
Une pièce où les personnages incarnent la pensée et la mettent en mouvement pour faire apparaître le rapport entre les humains, le langage et l'espace...Savoir plus
L'Opérette imaginaire Une opérette, ça chante, ça bouge, ça rit ; on y tourne autour des femmes (pour la bonne cause !) et une buée d'érotisme baigne ...Savoir plus
Cette pièce de théâtre aborde le travail et la destinée de l'acteur dans le domaine de la langue et dans le monde. Un homme évoque des sujets variés, ...Savoir plus
Un essai où l'auteur relate deux séjours en Haïti pour préparer la mise en scène de L'acte inconnu au cours desquels il a vécu un accord profond avec ...Savoir plus
Un texte drôle et poétique où les phrases s'enchaînent sans lien apparent et où il est question de la mort, du vide, du rien, du trou, de l'anus, etc.Savoir plus
Une pièce proche dans sa facture de L'opérette imaginaire. Mouvementée, drôle, entrecoupée de chansons, elle a comme thème à peu près constant, appare...Savoir plus
Construit sur quatre rosaces : la rose des noms, la rose des philosophes, la rosace des rivières, la rose du B, ce livre s'ouvre sur un repas où le mo...Savoir plus
Cette enfance malhabile me préparait on ne peut plus mal à la vie qui va suivre : car pour l'homme - sachez ça ô enfants - l'enfance est très mauvaise...Savoir plus
C'est le drame d'Adam et de tous les hommes engendrés à sa suite qui se demandent comment est venu le fait qu'ils parlent. V. Novarina répond par une ...Savoir plus
Une pièce où les personnages incarnent la pensée et la mettent en mouvement pour faire apparaître le rapport entre les humains, le langage et l'espace...Savoir plus
Dix chapitres ou dix scènes forment ce roman organique de la pensée. Ils évoquent tour à tour le travail d'écriture, l'acteur et le théâtre, la créati...Savoir plus
2 587 personnages entrent et sortent, naissent et meurent. Ils sont animés par une pulsion suicidaire, comique (où le comique extrême rejoint l'extrêm...Savoir plus
Drame forain, théâtre de carnaval, dont le modèle secret serait peut-être Faust, pas celui de Goethe, mais un Faust vu, enfant, à Thonon dans les anné...Savoir plus
Une série de neuf textes dans lesquels V. Novarina fait le point sur son travail. Il traite de la langue et du patois, du théâtre, de l'acteur et de s...Savoir plus
Monologue d'Adramélech qui témoigne de sa condition. Ouvrier, celui à qui on ne donne jamais la parole dit ses colères, ses peines, ses inquiétudes ma...Savoir plus
Trois personnes dans un jardin : un bonhomme de terre, une femme changeante, un passe muraille. Ils ne reconnaissent ni l'espace, ni notre langue ; il...Savoir plus