Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pont des arts Des histoires pour découvrir des oeuvres d'art ! La Chasse au Ça Tout a commencé par un hurlement. La mère Michel, qui vend du poisson p...Savoir plus
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 petits lapins trottinent gaiement sur le chemin. Attention, mille et un dangers les guettent dans les bois ! Mais où von...Savoir plus
Tibor du Clos de la Vorgne, dit Pupuce, est un chien de salon dépressif qui chaque nuit rêve d'aventures. Se traînant entre les squares et les tapis e...Savoir plus
Voici un album insolite qui raconte la naissance d'un poulain, d'un tableau de peinture... et de ce livre lui-même ! Au travers de l'histoire du vieux...Savoir plus
Rex le constate chaque jour en voyant sa pauvre gamelle : l'agriculture, ça ne paie plus. A moins, peut-être, de faire comme le cousin Gaston qui, la ...Savoir plus
Minou Jackson est un bon gros chat de salon, il a son fauteuil à lui, sa petite coupelle en porcelaine à liseré bleu et une belle télévision pour pass...Savoir plus
Tibor du Clos de la Vorgne, dit Pupuce, est un chien de salon dépressif qui chaque nuit rêve d'aventures. Se traînant entre les squares et les tapis e...Savoir plus
Minou Jackson est un bon gros chat de salon, il a son fauteuil à lui, sa petite coupelle en porcelaine à liseré bleu et une belle télévision pour pass...Savoir plus
Tempête sur l'île des amis Mémé, Mouton et Mouton, Flamant rose, Éléphant et Cheval vont-ils parvenir à construire ensemble une grande maison sur cett...Savoir plus
Camille a été griffée par un loup lors de sa classe de neige. Voici qu'elle développe les symptômes de la louve-garite : celui de lire dans les pensée...Savoir plus
Rex le constate chaque jour en voyant sa pauvre gamelle : l'agriculture, ça ne paie plus. A moins, peut-être, de faire comme le cousin Gaston qui, la ...Savoir plus
Si j'énumère tout ce que je trouve de plus beau, de plus effrayant, de plus grand, de plus petit, de plus chaud, de plus froid... que je mélange ensui...Savoir plus
Le Rêve est un immense tableau du Douanier Rousseau. S'il a été peint à Paris, sa maison-musée est maintenant très loin d'ici, à New York. Mais tu peu...Savoir plus
On peut voir décidément beaucoup de choses dans la bouche grande ouverte des animaux qui baillent... surtout quand on est un pique-boeuf blagueur !Savoir plus
La noix de muscade de grenade, le curcuma du sud de l'inde et le cumin du maroc se sont donnés rendez-vous dans ce livre. Le gingembre les a rejoints ...Savoir plus
Grâce à leur maîtresse, Ludovic et sa classe vont pouvoir jouer la légende d'Oedipe. Chacun à sa façon décide de choisir une interprétation différente...Savoir plus
Dans un océan , très beau, très grand, vivait une sirène aux écailles d'argent. Un jour vint un orage très gros, très fort, qui, dans le ciel, dessina...Savoir plus
OEdipe schlac ! schlac ! Dans cette édition spéciale d' OEdipe schlac ! schlac !, tu trouveras : le roman de Sophie Dieuaide un carnet de théâtre avec...Savoir plus
Il reste là, sur son petit banc, il parle aux oiseaux, aux arbres et aux nuages. Et puis des fois aux poubelles. J'ai décidé de l'appeler Marcello. Va...Savoir plus
OEdipe schlac ! schlac ! OEdipe se fâche, il sort son épée et couic ! Il le zigouille... ça y est ! Il a tué son père ! - Ça, ça me plaît comme scène ...Savoir plus
Minou Jackson Chat de père en fils Mon fils était né. Je ne le quittais pas des yeux, je n'en respirais plus. Aucun doute, mon fils était cette chose ...Savoir plus