Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Vassilis Alexakis

Livres écrits par Vassilis Alexakis

Livres écrits par Vassilis Alexakis

Tous les livres de Vassilis Alexakis

38 résultats

Trier par
Filter
  • Paris-Athènes

Vassilis Alexakis

• Livre broché | Français
    • Paris-Athènes Ce sont les mots, bien sûr, qui occupent le devant de la scène dans cette autobiographie aux allures de roman : les mots appris à Athène... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Ap. J.-C.

Vassilis Alexakis

• Ap. J.-C. « L'Église orthodoxe célèbre aujourd'hui la mémoire de Laurent de Mégare, d'Éphraïm et d'Eugène. Je ne connais aucun des trois. Je suppose q... Savoir plus
    25,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le premier mot

Vassilis Alexakis

• Livre broché | Français | La Bleue
    • Miltiadis, professeur de littérature comparée à Paris, né en Grèce, aimerait bien savoir, avant de mourir, quel a été le premier mot. «Je partirais pl... Savoir plus
    28,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    28,05 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le coeur de Marguerite

Vassilis Alexakis

• Pourquoi écrit-on ? Pourquoi devient-on amoureux ? Ces deux questions qui se posent au narrateur, écrivain amoureux, tout au long du livre auront leur... Savoir plus
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • L'enfant grec

Vassilis Alexakis

• Le sujet de ce roman est le roman lui-même. Il se déroule en majeure partie dans le jardin du Luxembourg à Paris, lieu éminemment romanesque qui se so... Savoir plus
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    25,80 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les Girls du City-Boum-Boum

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • "J'aimerais être sur le pont d'un grand bateau, par un beau matin d'été, en train de jouer au ping-pong avec la fille du capitaine." Vassilis Alexakis Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Les mots étrangers

Vassilis Alexakis

• Grec par ses parents, Français par ses enfants, Vassilis Alexakis se promène depuis bientôt trente ans d'une langue et d'un pays à l'autre. Pourquoi a... Savoir plus
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,70 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Contrôle d'identité

Vassilis Alexakis

• Dans un train qui roule vers Paris, un voyageur se demande qui il est et ce qu'il est allé faire à Troyes. Il s'appelle Paul, il est né en Yougoslavie... Savoir plus
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,45 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le sandwich

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Un homme tue sa femme de manière particulièrement sanglante, puis mange un sandwich. Ce roman joue avec les genres littéraires pour mettre en abyme la... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • La clarinette

Vassilis Alexakis

• Vassilis s'aperçoit un jour qu'il a oublié le mot «clarinette». Il voit des clarinettes partout, mais le mot ne revient pas, ni en français, sa langue... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Paris-Athènes

Vassilis Alexakis

• Ce sont les mots, bien sûr, qui occupent le devant de la scène dans cette autobiographie aux allures de roman : les mots appris à Athènes et à Santori... Savoir plus
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    24,10 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le coeur de Marguerite

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Pourquoi écrit-on ? Pourquoi devient-on amoureux ? Ces deux questions qui se posent au narrateur, écrivain amoureux, tout au long du livre auront leur... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Je t'oublierai tous les jours

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Un homme qui ressemble à Vassillis Alexakis s'adresse à une personne qu'il connaît bien, une femme qui lui manque et à laquelle il a besoin de se raco... Savoir plus
    6,49 €
    Disponible immédiatement
    6,49 €
    Disponible immédiatement
  • La Clarinette

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Un jour Vassilis s'aperçoit qu'il a oublié le mot " clarinette ". Il voit des clarinettes partout. Mais le mot ne revient pas, ni en français, sa lang... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le sandwich

Vassilis Alexakis

• « Le Sandwich était le titre de mon premier roman, qui n'a jamais été réédité, ce qui est bien regrettable. Je me souviens que je donnais la longueur ... Savoir plus
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Les Girls du city boum-boum

Vassilis Alexakis

• Un homme entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres, n'en n'intéresse aucune. Il rêve de les voir dans son lit mais semble n'être qu... Savoir plus
    18,00 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    18,00 €
  • Le premier mot

Vassilis Alexakis

• Le premier mot Miltiadis, professeur de littérature comparée à Paris, né en Grèce, aimerait savoir, avant de mourir, quel a été le premier mot. Hélas,... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La Clarinette

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Un jour Vassilis s'aperçoit qu'il a oublié le mot " clarinette ". Il voit des clarinettes partout. Mais le mot ne revient pas, ni en français, sa lang... Savoir plus
    14,99 €
    Disponible immédiatement
    14,99 €
    Disponible immédiatement
  • La clarinette

Vassilis Alexakis

• La clarinette « Je m'étais rendu compte que j'avais oublié le mot clarinette. Étais-je en train de réfléchir en grec ou en français ? Je n'ai pas tard... Savoir plus
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Les mots étrangers

Vassilis Alexakis

• Grec par ses parents, Français par ses enfants, Vassilis Alexakis se promène depuis près de trente ans d'une langue et d'un pays à l'autre. Pourquoi a... Savoir plus
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,40 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Avant

Vassilis Alexakis

• Avant. Ici, les gens distinguent le jour de la nuit uniquement grâce au bruit du métro de la station la plus proche. Mais proche de quoi? Tous s'épuis... Savoir plus
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    23,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Contrôle d'identité

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Dans un train qui roule vers Paris, un voyageur se demande qui il est et ce qu'il est allé faire à Troyes. Il s'appelle Paul, il est né en Yougoslavie... Savoir plus
    11,99 €
    Disponible immédiatement
    11,99 €
    Disponible immédiatement
  • La langue maternelle

Vassilis Alexakis

• Ebook | Français
    • Un dessinateur grec, vivant à Paris, retourne dans son pays à la recherche de son identité. Une enquête sur la lettre E suspendue à l'entrée du temple... Savoir plus
    7,99 €
    Disponible immédiatement
    7,99 €
    Disponible immédiatement
  • Avant

Vassilis Alexakis

• Avant. Pourquoi les gens qui sont ici ne se voient-ils pas ? Ils semblent distinguer le jour de la nuit uniquement grâce au bruit du métro de la stati... Savoir plus
    19,00 €
    19,00 €
24 sur 38 résultat(s) affiché(s)