Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lundi, j'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est...Savoir plus
8,00 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
Contes farfelus Découvrez 10 histoires pleines d'humour, des contes irrésistibles, à lire et à écouter, qui pourront en plus sensibiliser les enfants ...Savoir plus
14,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Cet après-midi, la vie de Camille a changé, à cause d'un pain au chocolat. Elle en a pris une grande bouchée et elle a senti qu'il se passait quelque ...Savoir plus
Le Monstre du CM1 Le silence de la classe est complet. Et voilà que soudain, venant du couloir, on entend un bruit bizarre, comme un glissement. Même ...Savoir plus
Mathilde fait un tabac Avant, lorsque Mathilde faisait un bisou à sa maman, c'était comme embrasser une salade de fruits à la vanille. Mais depuis que...Savoir plus
Pinpin l'extraterrestre est en mission spéciale sur terre. Il doit se faire un copain terrien. Pour ça, rien de tel que d'aller à l'école. Très vite, ...Savoir plus
Le chat assassin tombe amoureux Aimer ? Quelle horreur ! Tuffy ne veut pas en entendre parler. D'ailleurs, l'Amour c'est pour les nuls et ça rend bête...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
La vie de chat peut parfois être magique. Ellie et ses parents partent une semaine en vacances. Je vais pouvoir me dorer au soleil sur les parterres d...Savoir plus
S'il y a bien une fête qui n'est pas pour les chats, c'est Noël. Réfléchissez : il y a un arbre sur lequel il est interdit de grimper. Et puis, il y a...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Outrage et consternation En parcourant l'album photo avec Ellie, Tuffy apprend qu'il est né... le 31 octobre. Très ému de voir toute la famille se dég...Savoir plus
Outrages et consternation. En parcourant l'album photo avec Ellie, Tuffy apprend qu'il est né… le 31 octobre. Très ému de voir toute la famille se dég...Savoir plus
OK, OK, j'ai manqué l'enterrement de ce vieux Murphy. C'est la faute de ce fainéant de poisson rouge. J'attendais qu'il monte à la surface du bassin d...Savoir plus
La vie de chat peut parfois être magique. Ellie et ses parents partent une semaine en vacances. Je vais pouvoir me dorer au soleil sur les parterres d...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Chargée de mener à bien la dernière journée du groupe de théâtre, en l'absence de la prof de français qui s'est cassé la jambe, Priscilla se débat pou...Savoir plus
« Rejoins-moi dans la lumière » indiquait la banderole suspendue entre deux arbres. Ce jour-là, rejeté de tous, et pire encore, banni par ma bande, j'...Savoir plus
Dans la vie, tout est surprenant : les gens, le foot, les petits ennuis et les grandes découvertes. Dans les petits carnets, tout est expliqué, même l...Savoir plus
Le chat assassin s'en va Onze secondes ! Il a fallu onze secondes interminables avant qu'Ellie éclate en sanglots et prenne ma défense quand ses paren...Savoir plus
Toujours prêt à faire plaisir... La maman d'Ellie s'est découvert une nouvelle vocation pour l'art. Première victime de cette passion naissante, Tuffy...Savoir plus
Je suis sous le choc. Que diriez-vous si, au lieu de fêter dignement votre anniversaire, vos maîtres organisaient une soirée entre voisins pour ce stu...Savoir plus
9,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Après avoir affirmé qu'il ne se trompe jamais, le chat Tuffy subit les remarques de sa bande, qui lui rappelle l'épisode catastrophique de la grenouil...Savoir plus