Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La rencontre improbable, sensuelle et enchantée, d'un garçon et d'une fille de quinze ans près du fleuve Amazone. Un roman qui mêle amour et aventures...Savoir plus
Le récit d'un scientifique fasciné par sa découverte du Kamtchatka, péninsule orientale méconnue de la Russie. Il pose à la fois le regard du naïf sur...Savoir plus
Voici l’histoire d’un Marseillais que la mer passionne depuis qu’il est enfant. Un jour de 1952, près de Marseille, un bateau bizarre est amarré : la ...Savoir plus
Un essai pour la réhabilitation des animaux considérés comme anthropophages et pour la préservation des mythes et légendes qui leur sont associés, à l...Savoir plus
Avec des données scientifiques et médicales, de la littérature, sur ton amusé et poétique, l'éloge de la marche comme bonheur de la balade, de la déco...Savoir plus
Un hymne à la science et à la nature, qui retrace la saga de la vie depuis le big bang jusqu'au XXIe siècle : apparition de la matière et de l'énergie...Savoir plus
Le capitaine de la Calypso, bras droit du commandant Cousteau et chef plongeur de son équipe, raconte son parcours et ses voyages, de l'Antarctique à ...Savoir plus
Ô Lucrèce, Des origines de l'univers à notre futur, je désire accomplir un voyage enchanté dans le poème de la vie. Tel fut le plaisir iconoclaste et ...Savoir plus
Pour la première fois, un médecin et un philosophe naturaliste confrontent leurs expériences. L'homme a un corps et tombe malade. La Terre est un imme...Savoir plus
Ecrivain de l'équipe Cousteau, l'auteur a accompagné Jacques-Yves Cousteau dans sa quête pendant 25 ans, jusqu'à la mort de ce dernier en 1997. Il rac...Savoir plus
« Voici les plus beaux sentiers que j'ai parcourus dans les montagnes de France, des collines jusqu'aux neiges éternelles. Depuis des décennies, un ca...Savoir plus
Promeneur précis et poétique, Y. Paccalet a rassemblé ce qu'il considère être les 100 plus belles promenades qu'il a faites. Dans ce guide poétique, l...Savoir plus
Atlantide, rêve et cauchemar La quête du continent perdu Depuis l'enfance, Yves Paccalet rêve de cette immense île engloutie qui concentre les mystère...Savoir plus
L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! Cet essai philosophique et d'humour noir, drôle et pessimiste, provocant et désespéré ne nous parle pas de fin ...Savoir plus
Des légendes, une Bretagne... Les histoires de magiciens et de fées, d'anges et de démons, de dragons, de monstres et de lutins facétieux, de modestes...Savoir plus
D'après le documentaire animalier diffusé au cinéma en 2014, cet ouvrage propose une immersion dans les forêts du Kamtchatka auprès d'un ours brun juv...Savoir plus
«J'ai rencontré Jacques-Yves Cousteau voici vingt-cinq ans. Pendant plus de quinze ans, j'ai été l'écrivain de son équipe. Je l'ai accompagné dans sa ...Savoir plus
Voici l’histoire d’un Marseillais que la mer passionne depuis qu’il est enfant. Un jour de 1952, près de Marseille, un bateau bizarre est amarré : la ...Savoir plus
Un essai pour la réhabilitation des animaux considérés comme anthropophages et pour la préservation des mythes et légendes qui leur sont associés, à l...Savoir plus
Tout sur la morue : histoire de sa pêche et de ses incidences sur l'histoire politique et économique et culinaire. Ce poisson est, aujourd'hui, au bor...Savoir plus
Riou, Calsereigne, Jarre, Maïre, le Grand et le Petit Congloué : les îles de Marseille ! Ici, face aux Calanques, soufflent le mistral et l'esprit de ...Savoir plus
L'auteur raconte ses expériences marquantes en mer, il évoque la fascination qu'exercent sur lui la mer et les fonds marins, et partage ses réflexions...Savoir plus
Capitaine de la Calypso « Après ces années d'aventures, je ne suis sûr que d'une chose : je n'en aurai jamais assez. Je ne serai jamais saturé de vagu...Savoir plus