Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A l'école, Jules et sa bande se moquent de Lucien car il croit encore au Père Noël. Pour leur prouver qu'il existe, Lucien décide de le prendre en pho...Savoir plus
9,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Au collège ou au lycée, tu subis des moqueries ou des insultes au quotidien et cela te fait du mal ? Le soir, chez toi, cela continue sur les réseaux ...Savoir plus
13,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Des informations, des conseils et des activités pour mieux comprendre le fonctionnement du cerveau et vivre avec des troubles du comportement ou du dé...Savoir plus
Un livre de questions pour ouvrir le dialogue et apprendre à penser par soi-même. Il n'y a pas de réponses toutes faites ou uniques sur les grandes qu...Savoir plus
Bibi Scott, 11 ans, ambitionne de devenir la première détective autodidacte en rollers. Avec ses amis Gemma et Tony, elle enquête sur la soudaine disp...Savoir plus
dès 6 ans premières lectures Je déchiffre Je commence à lire Je lis comme un grand Kikekoa et Ornicar acceptent que Kidodou joue avec eux. Mais le pet...Savoir plus
3 romans tendres et drôles, où il est question d'égalité et d'émancipation, pour que chacun, chacune trouve son bonheur ! Qui veut jouer au foot ? · M...Savoir plus
Le bois Léon, dans lequel Elvis et Lalie aiment jouer, est en danger. Des arbres doivent être abattus pour qu'un lotissement voie le jour. Les nouveau...Savoir plus
Un roman de l'avent à lire au fur et à mesure, avec un chapitre par jour jusqu'à Noël, pour faire durer le suspense ! L'histoire : À l'école, Jules et...Savoir plus
Clément et ses copains adorent jouer aux mousquetaires. Justement, la maîtresse propose de jouer une pièce pleine de capes et d'épées pour le spectacl...Savoir plus
Zoé vit avec sa mère, sa soeur et son chien Jean-Louis. Ils sont heureux, même si l'huissier vient régulièrement saisir des affaires pour payer leurs ...Savoir plus
Un outil destiné à apporter des réponses aux questions des adolescents sur leur identité sexuelle à travers des témoignages et des biographies de pers...Savoir plus
Oscar est malentendant et doit s'habituer à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Il rencontre Manon, qui apprend à le connaître, s'adapte à ...Savoir plus
Cinquante questions sérieuses, drôles ou insolites pour tout savoir sur Cléopâtre : ses batailles, la finesse de sa conversation, ses secrets de beaut...Savoir plus
Hi ! My name's Faustine. Cette année, je fête Christmas au Canada avec ma mère ! Je vais apprendre à skier in English ! Mais on raconte que the Sasqua...Savoir plus
Alors qu'Alexandre veut impressionner sa copine à la fête foraine, les choses tournent mal et s'enchaînent jusqu'à la catastrophe totale. Coincé dans ...Savoir plus
Mohammed effectue un voyage en Inde pour le mariage de sa soeur Assia. Les découvertes sont nombreuses, entre la nourriture, les parfums et surtout le...Savoir plus
Moi & ma super bande Tous à cheval ! Non seulement le maitre n'est plus le directeur de l'école mais, en plus, Toni est absent ! Pour séduire sa nouve...Savoir plus
Ella et ses copains s'inquiètent pour leur maître : il a l'air ailleurs, reçoit des lettres secrètes, saute tout ha- billé dans la piscine... Bref, so...Savoir plus
Comme il est un peu stressé, la femme du maître lui prépare un smoothie aux baies miracles. Mais celui-ci n'en veut pas et la donne à ses élèves. Ella...Savoir plus
Faustine passe les fêtes de fin d'année au Canada avec sa mère. Elle apprend à skier et à parler anglais. Mais l'abominable homme des neiges semble ha...Savoir plus
Des témoignages, des questions-réponses et des récits en bandes dessinées abordent le harcèlement scolaire et les discriminations, pour aider les vict...Savoir plus
La maîtresse annonce à Jia et à ses camarades qu'ils vont effectuer un voyage en Angleterre pour Halloween. Un QR code permet d'accéder à la session a...Savoir plus