Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Katherine et New York? Une histoire d'amour... Elle y a vécu dix ans, elle y revient souvent Arpente Manhattan, trottine, émulsionne, bavarde. Elle no...Savoir plus
17,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Blanc Avec mon ami le guide de haute montagne Daniel du Lac, je suis parti de Menton, au bord de la Méditerranée, pour traverser les Alpes à ski, jusq...Savoir plus
8,90 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Voyage avec un âne dans les Cévennes Ce roman est le compte rendu à la fois nostalgique et espiègle de la randonnée qu'effectua Stevenson avec une âne...Savoir plus
« Direction la Slovaquie centrale donc. Cette Slovaquie qui pensait être la moins touchée par les influences de ses voisins, celle qui croyait être pr...Savoir plus
Premier homme à réaliser le tour du monde sur un vélo en bois, l'auteur raconte son périple de 33.000 kilomètres à travers 31 pays. De la réparation d...Savoir plus
39,99 €
Livraison 1 à 4 semaines
Sylvain tesson Géographie de l'instant Sylvain Tesson est un étrange voyageur qui mêle les enseignements de la forêt au murmure des livres, un géograp...Savoir plus
À cause d'un fragment de peau de brontosaure exposé dans une vitrine chez sa grand-mère, à cause d'une carte de Patagonie accrochée au mur du salon d'...Savoir plus
L'écrivain voyageur se rend en Galice, en Bretagne, dans les Cornouailles, au pays de Galles, sur l'île de Man, en Irlande et en Ecosse par voie de me...Savoir plus
Le chemin de sel Raynor et son mari Moth sont cachés sous l'escalier. Des huissiers tambourinent à la porte : la maison qu'ils ont construite pierre a...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
« Le carnet de voyage est une activité que j'aime et que j'ai pratiquée depuis longtemps sur plusieurs continents. Jamais cependant je n'avais accepté...Savoir plus
Les promontoires de Galice, Bretagne, Cornouailles, du pays de Galles, de l'île de Man, de l'Irlande et de l'Écosse dessinaient un arc. Par voie de me...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
« À présent, je sais : je dois parler. » Pendant près d'un an, de juillet 1926 à mai 1927, André Gide parcourut en compagnie de Marc Allégret l'Afriqu...Savoir plus
La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ...Savoir plus
8,30 €
Immortelle randonnée Compostelle malgré moi « Chaque fois que l'on m'a posé la question " Pourquoi êtes-vous allé à Santiago ? ", j'ai été bien en pei...Savoir plus
Sur les chemins noirs Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont ...Savoir plus
7,80 €
»Bergsteigen ist für mich kein Wettkampf, es ist mein Leben.« Weit mehr als alle Rekorde zählen für Gerlinde Kaltenbrunner die Kraft, die die Berge ih...Savoir plus
Daan Goppel kijkt zonder te oordelen. Hij leeft mee, leeft zich in en toont ons een Jakarta zoals het werkelijk is: schipperend tussen regels en prakt...Savoir plus
Voyage à Madagascar (1896) J'ai voulu partager le voyage fait par mon arrière-grand-oncle en 1896, écrit par lui-même. Un autre temps. Un bateau à vap...Savoir plus
Extrait : "J'ai quitté Paris et même la France, parce que la tour Eiffel finissait par m'ennuyer trop. Non seulement on la voyait de partout, mais on ...Savoir plus
Ruud Bruggeman heeft al eerder pelgrimstochten gelopen, naar Santiago en naar Rome. Deze keer is hij vanuit Nederland op weg gegaan naar Istanbul. Nu ...Savoir plus
Dans le cadre d'un projet d'échange culturel entre Belfast et Bruxelles, deux amis se rendent en Irlande. Ils apprennent à maîtriser la géographie et ...Savoir plus
À l'écoute de son coeur et de celui de la Nature, elle traverse les océans, explore le dédale des canaux de Patagonie, s'immerge au sein des terres in...Savoir plus
A detailed picture of the status of the Great Lakes at the end of the twentieth century. Great Lakes Journey is a follow-up to William Ashworth's earl...Savoir plus
"Where the sky meets the ocean" ... Mit dem Wohnmobil folgt die Autorin den wildromantischen Buchten Nova Scotias durch eine magische Welt zwischen Wa...Savoir plus