Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For fans of Nightbitch and While No One Is Watching, comes “one of the best books this year, or any year” (Paul Tremblay, author of The Cabin at the End of the World)—a disturbing dystopian thrillfest about a woman moving to a glittering town of the future, whose investigation of a local tragedy puts a target on her back.
You’ll be safe here.
That’s what the tour guide promises Dr. Linda Farmer and her family when they move to Plymouth Valley. Sure, the locals are privileged hot house flowers who observe a weird religion Hollow, but the schools are blue ribbon, the air’s clean, the food’s fantastic, and Linda’s out of options. With the outside world in shambles, this move is her family’s last chance.
Linda, her husband, and their teen twins work hard to fit in, accommodating their square peg personalities into rounded holes. It works at first—the family rise up, gaining acceptance from the powerful elite. Then Linda encounters Gal Parker, a hot mess of a woman, whose wife has abandoned her and whose kids are sick. One terrible night, Gal commits an unthinkable act.
All of Plymouth Valley turns on Gal, refusing to speak her name. But Linda can’t stop wondering: what would drive a woman to do something so awful? The more she learns, the more frightened she becomes. A clock is ticking, too—before the Plymouth Valley Winter Festival, Linda’s got to figure out: should she and her family be fighting to stay, or fighting their way out?
A heart-poundingly ruthless dissection of wealth, power, and privilege, A Better World is “more terrifying with every turn of the page” (Booklist, starred review) from a writer who “never ceases to amaze” (Gillian Flynn).