•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A la recherche de Nora

J.A. Redmerski
Livre broché | Français | Company of killers | n° 4
16,90 €
+ 33 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Il fut un temps où je savais faire la différence entre le bien et le mal. Je n'ai pas toujours eu les bons réflexes, mais j'ai toujours su ce qui était juste. En cet instant, tandis que je regarde Victor s'éloigner et disparaître au bout du couloir, il me semble que je ne sais plus rien. À part que je l'aime... »

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l'arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l'équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu'elle a kidnappés en échange de leurs plus noirs secrets. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance au sein du groupe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
377
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4

Caractéristiques

EAN:
9782811223793
Date de parution :
17-04-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 200 mm
Poids :
324 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.