Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A toute allure

Chantale d' Amours
Livre broché | Français | Julianne et Jazz | n° 2
14,90 €
+ 29 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 4 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Julianne se prépare à passer un autre été au centre équestre de sa grand-mère, où elle renouera avec les jeunes du camp, la compétition... et son cheval adoré !

En arrivant à la hauteur du box de Jazz, je lui lance d'une voix affectueuse :

- Salut à toi, mon beau !

Malheureusement, je le vois se détourner bêtement pour me montrer son gros derrière.

- Oh, allez. Jazz. Ne me fais pas la tête, s'il te plaît. C'est déjà assez difficile d'être loin de toi sans que tu m'ignores à mon retour...

Il continue de brouter en me jetant un regard en coin.

- Je suis revenue pour l'été, cette fois. Je ne vais pas repartir après seulement quelques jours, promis...

C'est toujours la même rengaine ; Jazz me boude pour l'avoir laissé. Je fais semblant de m'en aller, en marmonnant :

- Bon... Si tu le prends comme ça...

Bientôt, il pointe le bout du nez. Sans perdre une minute, je l'étreins de toutes mes forces.

- Je savais que je t'avais manqué, dis-je tandis qu'il enfouit amoureusement sa tête au creux de mon cou. Toi aussi, tu m'as drôlement manqué. On va galoper un peu, toi et moi, d'accord ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
253
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2