Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A Two-Group Latent Growth Curve Analysis

Elaine Lee
Livre broché | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The impact of school mobility on the academic achievement of students has been studied as early as 1935. While prior researchers have included demographic variables in school mobility studies, they have not examined the impact of school moves in conjunction with changing school-level socioeconomic status (SES) on the educational outcomes of children. Using nationally representative data from the Early Childhood Longitudinal Study (Kindergarten cohort), the author evaluates the influence of school transitions on the reading skills of several million children who attended kindergarten through fifth-grade in the U.S. A two-group latent growth curve model is used to estimate the impact of school moves on the growth of reading skills across time. The study includes time-invariant and time-varying variables at the level of the individual and the environment. The results should shed some light on the varied impact of changing schools on the reading skills of poor and non-poor children within and across race, controlling for age, gender, school level SES, mother's level of education, and family structure of the children.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783639098396
Date de parution :
12-11-08
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
181 g

Les avis