Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
An artist who works within a two dimensional non- objective genre, here, Dr Kelly embarks on an examination of non-figurative visual abstract practice. The role of the rhetorical, political and evolutionary processes and the impact of material processes are discussed. By framing abstractions development from the early 1900s to current times into four distinct generations, this book claims that Abstraction has the ability to communicate with an intinsity that can touch a wide range of emotions and create strong reactions, qualities which, together with its ability to re- invent itself, ensures Abstraction's relevance and continued viability. This book demonstrates that there is a breadth and complexity to current non- objective practice, regardless of Abstractions role being marginalised with the advent of the philosophies of Postmodernism. Kelly demonstrates that her own highly process based serial imagery is seated within what is termed as the fourth generation of Abstraction, and addresses the current concerns of non-representational art.