Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The present study is carried out under the broad framework of exploratory and descriptive method of research. The design is non-experimental to measure a variety of variables and research method of the study is correlational. The intention of this book is to present an empirical research study which examines the impact of anxiety, values, and emotional intelligence on academic achievement of undergraduates. This book consists of five chapters. The first chapter deals with the background of the study, statement of the problem, objectives, hypothesis, rationale of the study and definition of the terms used. The second chapter presents review of the related literature available till date. The third chapter describes about the tools of the study, method and procedure, sample, data collection, scoring and tabulation of the study. Chapter four concentrates on the results and discussion. Finally, chapter five presents the summary and conclusions. The book follows the point of view in presenting the subject matter and findings of the study to the readers that it will fulfill the need of a quality text in meeting the requirements of research scholars and teachers.