Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Scolaire & Parascolaire
  5. Gestion & Organisation de l'éducation
  6. École primaire
  7. Activating the Untapped Potential of Neurodiverse Learners in the Math Classroom

Activating the Untapped Potential of Neurodiverse Learners in the Math Classroom

Tools and Strategies to Make Math Accessible for All Students

David Johnston
Livre broché | Anglais
36,45 €
+ 72 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

All students deserve access to a rich and meaningful math curriculum. This book guides middle and high school teachers toward providing all learners - including neurodiverse students - with the support necessary to engage in rewarding math content. Students who receive special education services often experience a limited curriculum through practices that create long-term disadvantages and increase gaps in learning. The tools and strategies in this book help teachers better understand their students to move them closer to their potential. Chapters include differentiation, assessment, classroom structure, and learning targets. Both general education math teachers who have not been trained in special education support and special education teachers with a limited background in standards-based math pedagogy will learn new skills to improve their teaching from this practical resource.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
152
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781032385457
Date de parution :
01-08-23
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
217 g

Les avis