Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Risiko die Bugwelle des Erfolgs. Gerade in den letzten Jahren hat sich gezeigt, dass nicht jedes Unternehmen in der Lage ist dieses effektiv zu managen. Die Folgen sind Notkredite, Insolvenzen und tief greifendes Downsizing. Nicht zuletzt auch durch diese Geschehnisse erfuhr das Risikomanagement einen radikalen Bedeutungswandel. Reagierte man früher intuitiv auf eintretende Downside-Risiken, findet heutzutage auch außerhalb des Finanzsektors ein Umdenken in Richtung Corporate Risk Management statt. In dieser Arbeit stellt der Autor Florian Kraft die einzelnen Prozessschritte des CRM- Rahmenwerkes vor. Der Fokus liegt dabei auf der Bewertung und Aggregation von Risiken. Hierfür werden die Vor- und Nachteile der gängigsten Methoden dargestellt und hinsichtlich ihrer Umsetzbarkeit in der Praxis systematisch untersucht. Dieses Buch eignet sich daher sowohl als Literatur für Praktiker, die daran denken den CRM Ansatz in ihrem Unternehmen zu etablieren, als auch für interessierte Wirtschaftswissenschaftler und Fachverbände.