Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

American Patriotism and Corporate Identity in Automobile Advertising

What's Good for General Motors Is Good for the Country and Vice Versa?

Markus Weik
Livre relié | Anglais | Mainzer Studien Zur Amerikanistik | n° 72
89,45 €
+ 178 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The purpose of this study is to explore how automobile manufacturer General Motors (GM) has framed its corporate identity in domestic ads to convey the 'American brand' image. The author argues that GM has continuously used a patriotic framing in its self-representations, linking itself and its products to the well-being of the country.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
362
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 72

Caractéristiques

EAN:
9783631776940
Date de parution :
14-03-19
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 211 mm
Poids :
544 g

Les avis